Maximômes

toutes les discussions - indemnités journalières (arrêt maladie)

karine16 - Sam Jan 03, 2015 6:45 pm
Sujet du message: indemnités journalières (arrêt maladie)
j'ai été arrêtée du 9 au 19 décembre et je n'ai toujours rien reçu de la sécu, c'est normal? hein ?
ingrid (le retour...) - Sam Jan 03, 2015 6:48 pm
Sujet du message: Re: indemnités journalières (arrêt maladie)
karine16 a écrit:
j'ai été arrêtée du 9 au 19 décembre et je n'ai toujours rien reçu de la sécu, c'est normal? hein ?

Un "oubli" de la part de ton ex employeur ?
karine16 - Sam Jan 03, 2015 6:52 pm
Sujet du message: Re: indemnités journalières (arrêt maladie)
ingrid (le retour...) a écrit:
karine16 a écrit:

Un "oubli" de la part de ton ex employeur ?

l'employeur doit faire quoi lui quand il reçoit mon arrêt?
Lila - Sam Jan 03, 2015 7:12 pm
Sujet du message:
http://www.ameli.fr/employeurs/vos-demarches/attestation-de-salaire/index.php

Tu as eu ton bulletin de paie de décembre ?
yoko - Sam Jan 03, 2015 7:13 pm
Sujet du message:
Il doit faire une attestation de salaire pour les indemnités journalieres. Le document se remplit généralement en ligne. Toi tu as bien envoyé ton arrêt a la Cpam?
Tu peux toujours appeler la cpam pour voir ce qui bloque. Ceci dit si l'arrêt s'est terminé le 19/12, avec la période de vacances c'est possible que le délai soit normal.
karine16 - Sam Jan 03, 2015 7:17 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
http://www.ameli.fr/employeurs/vos-demarches/attestation-de-salaire/index.php

Tu as eu ton bulletin de paie de décembre ?

non nous ne sommes payés que le 10 du mois donc la fiche de paie je ne l'aurai que le 10 voire le 12 pff n'importe quoi
karine16 - Sam Jan 03, 2015 7:19 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
Il doit faire une attestation de salaire pour les indemnités journalieres. Le document se remplit généralement en ligne. Toi tu as bien envoyé ton arrêt a la Cpam?
Tu peux toujours appeler la cpam pour voir ce qui bloque. Ceci dit si l'arrêt s'est terminé le 19/12, avec la période de vacances c'est possible que le délai soit normal.

c'est désormais le médeçin qui transmet via la carte vitale directement à la cpam clin d'oeil et j'ai le double clin d'oeil je crois que je vais aller à la sécu lundi.ça tombe bien, elle est juste en face du bureau de mon ex-employeur tres mechant
booboon - Sam Jan 03, 2015 10:25 pm
Sujet du message:
Ah ben je te rassure karine..... nous avons une salariée en arrêt depuis avril dans notre assoc et la cpam a versé les indemnités.... le 22 décembre ! ça m'a donné des sueurs froides car nous n'avions plus de quoi payer les salariés sans ça.... à force d'attendre....
alors ce qui bloquait : une erreur dans l'attestation qu'on avait fournie cet été, mais depuis septembre c'est le discours différent d'un conseiller à l'autre qui nous a mis dedans ! pff n'importe quoi
Donc bon courage.... et oui, n'hésite pas à y aller et à remplir les papiers avec eux. clin d'oeil
sandrine - Dim Jan 04, 2015 8:13 am
Sujet du message:
Pour moi ça a mit 3 semaines entre l envoi des documents et le 1er versement .
karine16 - Dim Jan 04, 2015 2:03 pm
Sujet du message:
Bon je ne sais pas si je dois m'inquiéter du coup...
booboon - Dim Jan 04, 2015 2:20 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Bon je ne sais pas si je dois m'inquiéter du coup...

T'inquiéter, non ça viendra de toutes façons... mais les bousculer un peu me semble être une bonne idée quand même...
MARIKA - Lun Jan 05, 2015 7:22 pm
Sujet du message:
je passerai un petit coup de fil.
cela ne mange pas de pain.

j'ai lu ex-employeur ?
tu as changé de boulot ou juste démissionné ?
je n'ai pas tout suivi ces derniers temps.
karine16 - Lun Jan 05, 2015 7:27 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

j'ai lu ex-employeur ?

Je suis allée à la sécu, mon dossier est bien complet, je devrais avoir mes indemnités avant la fin de la semaine clin d'oeil

Oui j'ai démissionné car trouve autre chose😉 toujours le même boulot mais pas dans les mêmes conditions clin d'oeil
MARIKA - Mar Jan 06, 2015 10:21 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
MARIKA a écrit:

j'ai lu ex-employeur ?

Je suis allée à la sécu, mon dossier est bien complet, je devrais avoir mes indemnités avant la fin de la semaine clin d'oeil

Oui j'ai démissionné car trouve autre chose😉 toujours le même boulot mais pas dans les mêmes conditions clin d'oeil

C'est une bonne nouvelle. Non, DEUX bonnes nouvelles.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure