MARIKA a écrit: |
Sauf peut-être refaire mon budget. |
laurence a écrit: |
Arrêter de culpabiliser de ne pas m'occuper de mes élèves quand je m'occupe de mes enfants et de ne pas m'occuper de mes enfants quand je m'occupe de mes élèves.
Faudrait peut-être bêtement que je chronomètre mon travail, parce que ça peut être sans fin... le distinguo entre le pas assez, le perfectible et le suffisant est parfois difficile à saisir quand on est le nez dans le guidon, surtout quand le temps de travail est haché. |
Arrêter de culpabiliser de ne pas m'occuper de mes élèves quand je m'occupe de mes enfants et de ne pas m'occuper de mes enfants quand je m'occupe de mes élèves.
Faudrait peut-être bêtement que je chronomètre mon travail, parce que ça peut être sans fin... le distinguo entre le pas assez, le perfectible et le suffisant est parfois difficile à saisir quand on est le nez dans le guidon, surtout quand le temps de travail est haché. |
virgulle a écrit: |
Etre plus heureuse |
mimosa a écrit: | ||
tout un programme ![]() je n'ai aucune vie sociale, aucune gnaque, je ne me reconnais plus et le gosse m'en fait la réflexion sans comprendre ce qui se passe , ma résolution c de redevenir qui j'étais il y a qques années, reprendre le fil de ma vie qui s'est coupé... Laurence, à moins d'un planning, en étant très investie dans ton boulot c clair que ça déborde ![]() |
Maxie a écrit: |
Ah oui, moi ce serait dans le même genre aussi, mes bonnes résolutions. Ce week-end, j'ai fait une liste avec deux colonnes. A gauche ce que je devrais faire, à droite ce que j'ai envie de faire. L'idée est d'arriver à piocher plus souvent dans la liste de gauche... ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Cà fait plaisir de te lire Anne dans cet état d'esprit ![]() |
adromaca a écrit: |
et à force de faire ce que j'ai envie, voire même de ne rien faire parfois sourit et bien, je fais ce que j'ai à faire beaucoup plus volontairement et avec plaisirs sourit je ne sais pas si je suis claire en fait ... |