mammig a écrit: |
C'est pareil ici. On s'engage pour l'année, après quelques séances d'essai. Suvent, mes garçons sont pris d'une flemme pour aller à l'orchestre, l'Aïkido... Et ils en reviennent ravis.
Il faudrait vraiment qu'il y ait un mal-être pour arrêter en cours d'année. Ce qui aurait pu être le cas, mais avec l'école, pour n1 et n2. Résultat : on a trouvé des solutions en cours de route, on a parlé avec les responsables et ça s'est arrangé. |
fraueza a écrit: | ||
Idem ![]() Bon là, c'est moi qui pousse mes filles à arrêter la danse, ça finit très tard le jeudi soir, c'est 15 bornes sur une route pas terrible, j'aimerais me l'épargner, et elles n'accrochent pas avec leur prof Je vais les inscrire sur Brest, ça sera plus facile d'accès |
fraueza a écrit: |
Non elles sont à Guilers, il n'y avait plus de place à St Renan
On m'a dit beaucoup de bien de l'école qui est dans le quartier St Pierre |
marinaq a écrit: |
![]() Ma fille vint de m'envoyer un texto, elle est au tir à l'arc et ça se passe mal ![]() Les encadrants ont changé et du coup elle a décidé d'arrêter, elle va rendre son matériel dès ce soir ![]() Je n'aime pas qu'on arrête une activité en cours d'année mais là c'est à 25 km, ça oblige à rester sur place pendant 1 h 30 ou à être 2 à faire les trajets...( elle y est avec une copine et on se partage les trajets ). Quelqu'un leur a dit " ça vous casserait le cul de venir dire bonjour ? " ![]() |
tulipe a écrit: |
Ils savent encadrer ceux-là ![]() |
4Y a écrit: | ||
Et parler aux jeunes ! ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
On a de suite envie d aller vers eux surtout si on est timide ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||
C'est clair , ma grand irait une fois et basta , il ne la reverrait plus ![]() |