Mistral a écrit: |
Ils ont quel âge ?
Pour le gain de place le lit de bébé 120x60 ouvert sur un côté présente le meilleur gain de place, mais selon leur taille ce n'est peut-être plus possible... Les lits évolutifs ne font gagner que 50 cm en longueur et rien en largeur. |
4Y a écrit: |
Deux sommiers tapissier+ matelas en 90X190 et c'est ok |
qeb a écrit: |
J'ai un gros coup de cœur aussi pour les lits empilables ![]() http://www.muellermoebel.de/betten/stapelliege-kinder/3/stapelliege-fuer-kinder Plein de couleurs, et tellement pour pas cher ![]() ![]() ![]() J'attends que mon super-grenier soit aménagé, et de devoir éventuellement investir sous la pression du nombre des petits-enfants (ce n'est pas encore le cas !) (N°2.1 2.2 et 2.3 occupant la chambre d'enfants de nos débuts, libérée par N°7 quand il a eu la sienne à l'étage) Les chambres de mes jeunes au 1° sont progressivement équipées de convertibles BZ PS Ikéa, avec le matelas Havet (le meilleur) : couchage 160 x 200 (pas du luxe pour les grands gars). J'ai déjà 4 BZ en haut, et N°4 puis N°5 vont avoir le leur. On dirait que N°3 préfère se serrer contre son mari dans son lit en 120 ! |