tulipe a écrit: |
Déjà pour ses plaies, achète Séboroïde (je ne suis pas sûre de l'orthographe). C'est contre les hémorroïdes (orthographe ??) et fissures et ça soulage vraiment bien.
Après il faudrait savoir si c'est une constipation haute ou basse ? |
Chérie2000 a écrit: | ||
Je ne suis pas familière de ces termes? |
Chérie2000 a écrit: |
Ce qui est bien c'est qu'il aime les fruits et beaucoup les carottes râpées! Ok pour les carotte cuites, je n'y aurais pas pensé.
Je lui donne plusieurs fois par semaine de la compote pommes/pruneaux en ce moment. Bouger, il ne fait que ça, il ne s'assoit pas de la journée, sauf pour manger. Tulipe, je pense que c'est plutôt une constipation basse parce qu'il n'a pas l'air d'avoir mal au ventre et on n'a jamais trouvé son ventre dur. |
Gwenaelle a écrit: |
ne pas hésiter à lui donner du forlax, si son alimentation est bien variée..parce qu'il y a un cercle vicieux avec la constipation..l'enfant constipé qui connaît les douleurs liées à la défécation se retient et entretient de fait la constipation..lui donner un peu de forlax casse ce cercle. |
tequelle a écrit: |
Des suppo a la glycérine,c'est ce que je donnais à Julien quand il était petit,et puis du jus de fruits,sinon mandarines oranges kiwi et pruneaux . |
Chérie2000 a écrit: |
Tu as raison Frau, on pense qu'il ne boit pas suffisamment.
Merci pour tous vos conseils! |