booboon a écrit: |
je ne me rappelle plus ce que tu as, mais je compatis ![]() |
colettine a écrit: |
Je comprends que ce soit difficile pour toi mais rassure toi, ce n'est pas la seule chose que tu leur laisseras en souvenir ![]() J'espère juste que pour toi et eux, cela ne gênera pas trop votre vie ![]() |
bou a écrit: |
je t'embrasse et te souhaite du courage.
(si ça n'a pas de nom, ça peut devenir le syndrome "scoubidou" ?) |
4Y a écrit: |
Difference du syndrome de Scott? |
bou a écrit: |
et le corps médical est empathique ou ça les énerve parce qu'ils ne comprennent pas et ne vous disent rien ?
ils vont vous suivre de près ? |
4Y a écrit: |
Possibilité de stimuler/supplémenter cette protéine?
Celle de mon fils rien a faire il y a encore 2 ans, et depuis une grosse annee on supplemente sous gros contrôle médical et ça va. Bon on n'a pas de recul non plus. Donc pas l'idéal....mais pour lui pas le choix! Mais bon tout ça pour dire que ça avance quand même ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
Non, pas de traitement... Prophylaxie et en cas de besoin exacyl, et si gros besoin (opé, accident) novoseven et surtout concentrés plaquettaires... il a quoi ton fiston ? ![]() |
scoubidou a écrit: |
j'ai lu ![]() comme tu dis ce n'est pas gai ![]() il n'y a pas d'autisme alors ? ou c'est quand même un "dommage collatéral" ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
scoubidou a écrit: |
Comme quoi ça vaut le coup de se battre ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Scoubidou et 4Y ![]() allez pour vous faire rire mon fils me reproche de lui avoir transmis sa précocité , il est persuadé que çà vient de moi comme d'ailleurs beaucoup de ses problèmes ![]() C'est bien connu tout est de la faute de la mère ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Scoubidou et 4Y ![]() allez pour vous faire rire mon fils me reproche de lui avoir transmis sa précocité , il est persuadé que çà vient de moi comme d'ailleurs beaucoup de ses problèmes ![]() C'est bien connu tout est de la faute de la mère ![]() |
barnaby a écrit: | ||
Qui sait, tu as déjà été testé? ![]() 4Y et Scoubidou ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
Non Béa ![]() ![]() Bizarrement du jour où il a été testé il ne m'a plus rien dit.... |