jogadel a écrit: |
1 grand placard avec porte coulissante et miroir ( important la vérif avant de sortir). dedans deux tringles: une haute pour les grands , une basse pour les petits. En dessous les rollers/bottes/chaussures de zhom.
- au dessus du placard stockage de sacs divers et rehausseurs. A coté: - un banc bas maison en L pour s'asseoir afin d'enlever ses chaussures. - en dessous du banc un bac à roulettes chacun pour ranger les chaussures. - au dessus des clous qui permettent de suspendre sacs et cartables - encore au dessus deux grandes étagères avec des bacs colorés contenant alternativement les accessoires d'été/d'hiver/de vélo Sur le muret du L ; bibliothèque maison avec des livres bien sur mais aussi des contenant pour les clefs. Avec un minimum de bonne voloté c'est propre et bien rangé. |
JeanneC a écrit: | ||
Ca a l'air pas mal du tout, surtout le coin en L. Tu saurais mettre une photo? |
bou a écrit: |
Pour le banc, on a acheté une planche de 2m sur 40cm. Elle est posée sur 3 cubes avec mini tiroirs (ikéa). On s'y assoit facilement à 2-3 au moment de mettre les chaussures.
les chaussures sont rangées dans des panières cubiques qui se glissent sous le banc + 2 panières sur le banc pour les chaussures les plus utilisées. Pour accrocher les vestes, on a vissé une très grande planche sur l'autre mur où on a cloué différentes patères + caisses à vin avec ouverture tournée vers le haut pour bonnet, gants, casquettes ... On a un vieux meuble bizarre pour les cartables (bac du bas) et du bordelà rendre/vendre (bac du haut mais opération désncombrement bientôt) Notre couloir-entrée fait un peu couloir d'école ! Surtout qu'on a peint les prénoms des enfants sur les caisses à vin. Ce qui ne sert pas au quotidien est dans les chambres. |
bou a écrit: |
Pour le banc, on a acheté une planche de 2m sur 40cm. Elle est posée sur 3 cubes avec mini tiroirs (ikéa). On s'y assoit facilement à 2-3 au moment de mettre les chaussures.
les chaussures sont rangées dans des panières cubiques qui se glissent sous le banc + 2 panières sur le banc pour les chaussures les plus utilisées. Pour accrocher les vestes, on a vissé une très grande planche sur l'autre mur où on a cloué différentes patères + caisses à vin avec ouverture tournée vers le haut pour bonnet, gants, casquettes ... On a un vieux meuble bizarre pour les cartables (bac du bas) et du bordelà rendre/vendre (bac du haut mais opération désncombrement bientôt) Notre couloir-entrée fait un peu couloir d'école ! Surtout qu'on a peint les prénoms des enfants sur les caisses à vin. Ce qui ne sert pas au quotidien est dans les chambres. |
https://album.zaclys.com/Entree,a75,37694
Je ne sais pas si c'est le bon lien , vous me dîtes si vous arrivez à voir ou non. |
https://album.zaclys.com/Entree,a75,37694
Je ne sais pas si c'est le bon lien , vous me dîtes si vous arrivez à voir ou non. |
Kaloo94 a écrit: |
ah ben moi, je n'arrive pas à voir la photo ... ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
ah ben moi, je n'arrive pas à voir la photo ... ![]() |
bibounette80 a écrit: |
et chez vous c'est comment dans votre entrée? |
4Y a écrit: | ||
Dommage parle que le plus beau c'est le mignon "petit bonhomme" en vert Il a grandit jogadel!!!! Il s'est affiné! (Mais il a toujours des joues a bisous ![]() |
Voilà c'est fait! |
marinaq a écrit: | ||
Vu ![]() ![]() |
Lila a écrit: |
Dans l'entrée, il y a, outre la boîte à lettres (avec un clou sur le côté pour ma clef) et un radiateur :
un porte-manteaux pour les grands, une armoire où il y a surtout les chaussures de ma n°2, mes sacs à main, les chaussures de bébé que je conserve, et une partie des chaussures hors saison, ainsi que les rollers, raquettes de badminton etc. un portant pour les manteaux des deux plus jeunes et les miens, avec dessous une sorte d'étagère double à chaussures (Ikéa) pour mes chaussures deux étagères sur pieds ou l'on pose ses moufles, gants, bonnets, papiers divers et où je stocke aussi du lait et du matériel de bricolage Les plus petits se mettent sur les marches de l'escalier pour mettre leurs chaussures (et les ranger aussi). Les cartables trainent parfois dans l'entrée à terre, mais ils devraient se trouver chacun dans la chambre de leur propriétaire, puisqu'il en a besoin pour faire ses devoirs -- en principe. |