Maximômes

toutes les discussions - Plus d'inscriptions en automne ?

mammig - Mar Mar 03, 2015 9:00 pm
Sujet du message: Plus d'inscriptions en automne ?
En regardant vaguement les dates d'inscriptions des MM au forum, j'ai constaté que beaucoup s'étaient inscrites au moment les plus sombres de l'année... Alors, je voulais vérifier s'il y avait un mois de prédilection pour les nouvelles inscriptions...
Maximomes aurait-il des vertus thérapeutiques en cas de déprime saisonnière réfléchis ?
Dali - Mar Mar 03, 2015 9:08 pm
Sujet du message:
Et non !
doule - Mar Mar 03, 2015 9:29 pm
Sujet du message:
Février pr moi. clin d'oeil
Lila - Mar Mar 03, 2015 9:36 pm
Sujet du message:
Je me suis inscrite en octobre, mais j'ai commencé par sous-mariner pendant plusieurs mois: rien à voir avec une déprime saisonnière, j'étais juste au début ma grossesse et je me demandais comment on s'organise avec quatre enfants.
figualix - Mar Mar 03, 2015 9:41 pm
Sujet du message:
En septembre mais je lisais le forum depuis janvier (!) 2004. grimace
fraueza - Mar Mar 03, 2015 9:45 pm
Sujet du message:
Octobre, je rentre dans tes statistiques grand sourire

Mais j'ai l'excuse des hormones vu que j'étais enceinte de ma 3ème
gege59 - Mar Mar 03, 2015 9:48 pm
Sujet du message:
En Novembre pour moi.
De mémoire, j ai découvert MM les derniers mois de grossesse pour Emilie.
Je ne sais plus ce qui m a décidé à m inscrire.
fraueza - Mar Mar 03, 2015 9:49 pm
Sujet du message:
Les engueulades peut être grimace
mammig - Mar Mar 03, 2015 9:53 pm
Sujet du message:
A toi d'ouvrir le sondage : y-a-t'il plus d'engueulades à l'automne ?
phanou - Mar Mar 03, 2015 9:57 pm
Sujet du message:
Moi février. Mais c'est un mois qui me déprime.
booboon - Mar Mar 03, 2015 10:28 pm
Sujet du message:
Aucun souvenir de mon inscription... honte
Je vois que c'était en juillet mais je pense que je lisais depuis un moment (d'ailleurs je pense qu'en fait c'est une 2° inscription j'avais dû changer de mot de passe il y a fort longtemps..... question )
nananne - Mar Mar 03, 2015 10:52 pm
Sujet du message:
Janvier et je n'ai pas sous-mariné avant
angelique - Mar Mar 03, 2015 11:16 pm
Sujet du message:
Fevrier pour moi
VerteMaison - Mar Mar 03, 2015 11:21 pm
Sujet du message:
en avril mais je sous-marinais depuis au moins deux ans.
c'est aussi ma grossesse qui m'a décidé à passer de l'autre côté du miroir.
gege59 - Mer Mar 04, 2015 7:04 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Les engueulades peut être grimace

roule de rire
tulipe - Mer Mar 04, 2015 7:29 am
Sujet du message:
Comme Figualix, septembre, mais cela faisait un bout de temps que je sous-marinais, arrivée ici par hasard.
philipine - Mer Mar 04, 2015 8:42 am
Sujet du message:
booboon a écrit:

Je vois que c'était en juillet mais je pense que je lisais depuis un moment (d'ailleurs je pense qu'en fait c'est une 2° inscription j'avais dû changer de mot de passe il y a fort longtemps..... question )

Mars/Avril changement de post professionnel avec accès internet honte
bou - Mer Mar 04, 2015 9:18 am
Sujet du message:
août (2010), mais je sous-marinais déjà.
je me suis décidée à m'inscrire vers la fin de ma dernière grossesse parce qu'il y avait plein de naissances en même temps que ma fille (la fille de Michelledem a quelques jours de plus que la mienne)
pleine lune - Mer Mar 04, 2015 9:20 am
Sujet du message:
novembre pour moi. Je ne me souviens pas de déprime.
Maxie - Mer Mar 04, 2015 9:24 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
Janvier et je n'ai pas sous-mariné avant

Même janvier que Nananne. clin d'oeil
Je ne me souviens pas avoir sous-mariné.
Ce n'est pas un moment de déprime qui m'a fait m'inscrire. J'étais déjà beaucoup sur le net avant ça, j'avais été sur grossesse.com pour mes deux dernières grossesses. Et j'ai été ravie de changer de forum, parce que je n'avais plus ma place sur un forum de gonzesses enceintes qui n'arrêtaient pas de se crêper le chignon (bon ici, il y a eu des moments drôles aussi clin d'oeil ).
Je suis arrivée par hasard, je cherchais des infos sur la fréquence des bains pour les enfants, et il y avait un article sur le site de Maximômes. De là j'ai bifurqué sur le forum.
mimosa - Mer Mar 04, 2015 9:25 am
Sujet du message:
Janvier, au moins une bonne résolution que je n'ai pas eu de mal à tenir grimace
ps sous-mariné avant, je cherchais une réponse de maman et ps convaincue par site monoparental, g aimé MM
Gwenaelle - Mer Mar 04, 2015 9:36 am
Sujet du message:
Août..à la naissance de ma 4ème, je ne me rappelle plus comment je suis tombée sur MM, mais l'ambiance était sympa, cela m'a plu...je viens de voir, Décembre en fait grand sourire
rlullier - Mer Mar 04, 2015 1:34 pm
Sujet du message:
non, en mars pour moi!
soffy - Mer Mar 04, 2015 2:15 pm
Sujet du message:
mars aussi grand sourire
Chérie2000 - Mer Mar 04, 2015 2:22 pm
Sujet du message:
Avril, au tout début de ma première grossesse. J'étais déjà venue sous-mariner quelques fois avant!
laurence - Mer Mar 04, 2015 3:30 pm
Sujet du message:
Oui novembre ici, je ne me rappelle pas une déprime spéciale, enfin bon je déteste l'hiver donc c'est possible. Je commençais à cogiter sur n°6, j'avais posé des questions en ce sens sur un forum famili, et une fille m'avait envoyée ici trouver les réponses à mes questions grand sourire
liza - Mer Mar 04, 2015 3:38 pm
Sujet du message:
Mai 2007 ! grand sourire
tequelle - Mer Mar 04, 2015 3:40 pm
Sujet du message:
Février pour moi,je suis tombé par hasard sur MM en faisant des recherches pour aménager ma buanderie grand sourire
D'ailleurs ça fait déjà 5 ans,ça passe vite grand sourire
LAB - Mer Mar 04, 2015 3:58 pm
Sujet du message:
Mars en répondant à un post où on parlait des enfants qui ont sauté une classe. Je lisais déjà depuis un moment.
val. - Mer Mar 04, 2015 4:32 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Août..à la naissance de ma 4ème, je ne me rappelle plus comment je suis tombée sur MM, mais l'ambiance était sympa, cela m'a plu...je viens de voir, Décembre en fait grand sourire

Inscrite le même jour que Gwen mais je sous-marinais depuis quelques mois déjà. Mais pas de déprime de mon côté, juste une envie de me renseigner sur la vie d'une famille nombreuse. Mon désir était d'avoir 4 ou 5 enfants. Finalement, on s'est arrêté à 4. grimace
Mamienouche - Mer Mar 04, 2015 4:51 pm
Sujet du message:
Juin 2003 (purée, le temps passe... très étonné(e) ). Amaël avait 5 mois amoureux transi et j'allais pas tarder à apprendre que j'attendais Colin amoureux transi
marinaq - Mer Mar 04, 2015 5:12 pm
Sujet du message:
Mars pour moi aussi mais je ne me souviens pas trop comment je suis arrivée honte
J'allais sur Magic Maman et je devais chercher des trucs pour mieux s'organiser clin d'oeil
barnaby - Mer Mar 04, 2015 5:21 pm
Sujet du message:
Inscrite en mai pour moi, mais je suivais depuis pas mal de temps avant de sauter le pas de m'inscrire. J'ai, enfin mon mari a trouvé le site lorsque nous cherchions à acheter un véhicule de plus de 7 places.
Lnjovir - Mer Mar 04, 2015 6:03 pm
Sujet du message:
Je me ne rappelle plus : je réponds comme cela je pourrais regarder. froggy

J'édite : finalement juin.

Mais vu le temps autommnal qu'on a parfois à ce moment, c'était peut être quand même une déprime hivernale. idee
LAB - Mer Mar 04, 2015 7:00 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Mars pour moi aussi mais je ne me souviens pas trop comment je suis arrivée honte
J'allais sur Magic Maman et je devais chercher des trucs pour mieux s'organiser clin d'oeil

moi aussi clin d'oeil
abeille7 - Mer Mar 04, 2015 9:24 pm
Sujet du message:
A ce jour, 65% d'inscription entre octobre et mars....
Une chose est sûre, l'été, il y en a nettement moins!
flore - Mer Mar 04, 2015 10:14 pm
Sujet du message:
Novembre 2007 Alice était née j'étais à nouveau à la maison à pouponner après 9 ans de pause après avoir sous mariner j'ai du m'inscrire quand il a fait moche et que nous sommes moins sortis...
mammig - Mer Mar 04, 2015 10:20 pm
Sujet du message:
Ah tiens, je me suis inscrite quelques jours après toi Flore clin d'oeil
Je cherchais des renseignements pour une voiture, comme je n'avais pas trop le moral ce jour-là (on était en plein travaux, ça n'avançait pas, il y avait des tas de boue devant mes fenêtres depuis des mois et c'était le lendemain de mon anniversaire), je suis allée glandouiller sur le forum, j'y ai découvert les posts de Steph sur sa rénovation grimace et tout un tas d'autres discussions...
Kaloo94 - Jeu Mar 05, 2015 11:11 pm
Sujet du message:
décembre grand sourire
Adara - Ven Mar 06, 2015 3:22 am
Sujet du message:
Je me suis inscrite à la fin septembre, je crois que ça faisait quelques mois que je venais de temps en temps, j'attendais d’être légèrement plus vieille pour m'inscrire.
flore - Ven Mar 06, 2015 10:15 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Ah tiens, je me suis inscrite quelques jours après toi Flore clin d'oeil
Je cherchais des renseignements pour une voiture, comme je n'avais pas trop le moral ce jour-là (on était en plein travaux, ça n'avançait pas, il y avait des tas de boue devant mes fenêtres depuis des mois et c'était le lendemain de mon anniversaire), je suis allée glandouiller sur le forum, j'y ai découvert les posts de Steph sur sa rénovation grimace et tout un tas d'autres discussions...

C'est amusant je te pensais plus ancienns que moi !
De cette période là il y a aussi Spqr et Nelcy je crois.
mammig - Lun Mar 09, 2015 12:44 pm
Sujet du message:
Moi aussi clin d'oeil Mais tu as bien plus posté que moi grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure