Mamienouche a écrit: |
Je suis allée vérifier sur la mienne et j'ai un onglet "avancé" dans les propriétés de l'imprimante dans lequel se trouve une case à cocher/décocher "conserver les documents imprimés".
Tu n'as pas ça toi ? |
carpediem27 a écrit: |
j'ai eu çà mais je n'ai pas trouvé comment l'enlever
on a changé d'unité centrale , tout réinstaller et c'est de nouveau comme avant ![]() mais c'est pénible ![]() |
rlullier a écrit: |
ça te le fait quand tu imprimes d'où? de ta messagerie? d'open office ou word? directement depuis ton navigateur? |
comme figualix. Pas besoin du cd. Sur le site constructeur, tu as les pilotes en téléchargement.
Une désinstallation réinstallation me semble une bonne solution. Tu peux aussi faire une restauration système avant l'apparition du problème. |
Déjà, commence par un petit nettoyage avec ceci : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele118605.html
Ensuite, il n'y pas pire que la messagerie orange. Perso, je ne m'en sers plus depuis belle lurette... trop long, trop de pollution etc etc. J'ai installé thunderbird. Tu peux entrer tes deux adresses sur thunderbird, sans problème. Tu n'a jamais installé d'autres logiciels de messagerie (comme indrédimail par ex ?) ? |
marinaq a écrit: | ||
J'ai eu incrédimail mais je l'ai viré il y a longtemps ![]() Thunderbird on peut le consulter aussi à distance je suppose ![]() |
regarde si tu n'as pas un message plutôt lourd à ouvrir qui tarderait à se charger et bloquerait tout le reste... ça peut arriver aussi. |
marinaq a écrit: | ||
Comment je le vois ? |
Ah oui et donc si tu trouves plusieurs messages inutiles et lourds, tu supprimes... |
marinaq a écrit: |
Toujours le même problème de messages en X exemplaires ![]() J'ai installé thunderbird, mais comment je ne sais pas récupérer mon carnet d'adresse... Il faut que je re-rentre tout ? ![]() |
as-tu essayé de joindre orange par E chat... c'est pratique ! |