Madec a écrit: |
Félicitations et superbe prénom ![]() |
tulipe a écrit: |
Moi aussi je pensais à un garçon mais comme je me trompe à 100%, c'était normal que ce soit une fille ![]() |
marinaq a écrit: |
Ils sont beaux tous les 3 ![]() ![]() |
Dali a écrit: |
Même laine pour les 3 trop chous. ![]() |
Miette a écrit: |
Ils sont très beaux ![]() |
Maxie a écrit: | ||
+1! ![]() |
bibounette80 a écrit: |
Trop mignons tes petits, et tous coordonnes trop choux!
Je ne me rendais pas compte qu'ils étaient aussi rapprochés! |
laurence a écrit: | ||
Oui et c'est marrant parce que mes ainés ont ce même écart et dans mes souvenirs, les deux grands étaient vraiment "grands" à la naissance du 3°. Faudrait que je retrouve des photos pour voir si c'est juste subjectif ou si c'était des asperges ![]() |
laurence a écrit: | ||
Oui et c'est marrant parce que mes ainés ont ce même écart et dans mes souvenirs, les deux grands étaient vraiment "grands" à la naissance du 3°. Faudrait que je retrouve des photos pour voir si c'est juste subjectif ou si c'était des asperges ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Merci!!!
Les nuits sont aléatoires mais notre merveilleuse petite fille nous a laissés dormir de 22h à 4h15 cette nuit! ![]() |
Shet a écrit: |
Chérie, merci pour les photos et pour ton récit.
Ils sont super choux; et moi aussi j'adore la photo des 3 assortis ![]() Ce que j'aime dans ton récit, c'est le positif qu'il transmet: même si tout n'a pas été facile, même si tout ne s'est pas nécessairement passé comme tu l'aurais voulu, c'est une belle histoire! Et je trouve important que pour chaque enfant, l'histoire de sa naissance soit belle. Chez nous, les enfants adorent qu'on la leur raconte... J'espère que tout va toujours bien chez vous. Et que tu es toujours en forme... |