NAD18 a écrit: |
Mon sèche linge montre des signes de faiblesse. Nous avions déjà changé la plaque électronique sous garantie il y a même pas 2 ans et il semble avoir le même problème. ![]() Je commence à faire des repérages mais je trouve que les prix n'ont pas diminué sur ses engins ![]() J'ai repéré un Candy en 10 kg mais je voudrais connaitre la fiabilité de cette marque. Mon premier un laden m'avait fait + de 10 ans, le deuxième un Whirlpool je crois : 6 ans et celui-ci un Brandt même pas 4 ans ; bon s'est vrai que la famille s'est agrandie au fur et à mesure et que le temps d'utilisation n'est pas le même. ![]() Alors, laisser moi votre avis sur cette marque, ou si vous avez une autre à me conseiller ? |
NAD18 a écrit: |
En fait ça je sais, c'est pour ça que je m'interroge sur la marque.
Alors condensation (pas de possibilité d'évacuation extérieure), la pompe à chaleur à l'air très bien mais les prix ![]() Question capacité au moins 9kg, comme celui que j'ai. Mais 10 kg serais un plus au cas où quand je changerai ma machine à laver je puisse en prendre une d'au moins 9 kg (la mienne fait 7 kg). Question budget : le moins cher possible ![]() |
mimosa a écrit: |
je ne rachèterai plus CANDY, mon LL a duré moitié moins que mon ancien Whirpool alors qu'évidemment dans la famille mickey on s'en sert bien moins que chez vous, le machin électronique étant naze..., je prendrai le prochain en programmation manuelle et non électronique |
fraueza a écrit: |
J'en ai eu 3 et ils n'ont jamais duré plus d'un an, toutes marques confondues et c'étaient des marques connues ![]() Par ailleurs, ma facture d'électricité avait fait un bond ![]() J'en ai plus et finalement j'y survis très bien ![]() |
yoko a écrit: |
Ouaich...enfin ça peut aussi être entrecoupe de périodes continues de pluie... Surtout en hiver.
J'ai un SL depuis que je suis en Bretagne, 2007, il me sert essentiellement l'hiver. Dans notre nouvelle maison j'ai prévue une pièce buanderie, chauffée, ou je pourrai étendre le linge, car effectivement le SL ça revient cher en électricité. |