Je crois que j'en avais un qui a dû rendre l'âme à un moment donné... bon, de toute façon, faudra que je fasse un tour en magasin - car selon le verdict qui tombera jeudi, il faudra peut-être aussi que nous investissions dans une nouvelle machine à laver...
MARIKA - Sam Avr 11, 2015 7:37 am
Sujet du message:
Je suis repassé à l'aspi AVEC sac, c'était trop galère de tout nettoyer. Et sans nettoyage régulier je trouvais que c'était vraiment CRADE.
Remarque, je nettoie aussi régulièrement la brosse et les filtres de l'aspi AVEC sac.
basille42 - Sam Avr 11, 2015 9:26 am
Sujet du message:
dyson depuis plus de 10 ans il est passé par des periodes ou il a eu la vie dure.Lorsque l'on renovait la maison en Lorraine.
Je vide le reservoir a chaque utilisation ce n'est pas si contraignant que cela.
Nettoie le reservoir et le filtre 1 fois tout les 2 OU 3 mois...
Pour moi,Dyson c'est l'aspi qui a duré le plus longtemps et qui est toujours aussi performant.
La seule chose c'est les accesoires.
Momo777 - Sam Avr 11, 2015 2:15 pm
Sujet du message:
Bon, finalement, j'ai pris un Miele (en promo en plus) avec sac - vous m'avez convaincue - et le vendeur aussi, il a bien fait son boulot hihi
Jai pris un gros paquet de sacs avec. En effet, il n'y avait que deux modèles sans sac qui étaient déjà bien plus chers. Le Dyson resterait effectivement un des meilleurs - mais le prix l'est tout autant, et non, hors de question de mettre dans les 400 € dans un aspirateur
Je vais le tester tout à l'heure - on peut même le mettre en mode silencieux pour le passer le soir
encor1 - Mer Jan 10, 2024 5:24 pm
Sujet du message:
Bonjour
Un aspirateur sans sac est principalement conçu pour l'aspiration, tandis que de nos jours un aspirateur robot laveur offre la polyvalence de l'aspiration et du lavage des sols, avec des fonctionnalités autonomes et programmables. Et je
préfère ce derniers sur ce blog ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure