phanou a écrit: |
Ah ah un seau d'eau froide ? |
Momo777 a écrit: |
Le pire c'est que je sais de qui il tient ![]() ![]() Mon fils semble fonctionner de la même manière - or, il a fait du yoga et parfois, avant de prendre sa douche, il s'assoit par terre en position du lotus (??) ferme les yeux et on dirait qu'il médite ![]() L'idée de courir dans le jardin me semble très bien - faudrait juste trouver autre chose pour les jours où il fait bien mauvais. |
Chance a écrit: |
Une fois j'ai fait sortir mon colérique hurleur de l'appartement... J'étais à bout , je ne pouvais plus l'entendre! J'avais beau l'envoyer dans sa chambre ou au coin , il hurlait de plus belle en tapant des pieds!
Il a de suite changé de ton pour dire en boucle "pardon maman ,stp maman je peux rentrer?". Je crois que hurler au vu et su des voisins ne lui plaisait pas... Après coup , je lui ai expliqué que je ne le laisserais plus faire et que à chaque fois je le sortirais puisque il n'est pas permis d'avoir ce comportement chez nous. Depuis , il se calme au premier avertissement sans que j'ai meme à lui rappeler cet épisode et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot. |
Par contre, je me demande bien s'il oserait faire une crise comme ça en classe ![]() |
Actuellement, mon fils hurle dehors... je lui ai demandé de courir, il ne veut pas. Par contre, je lui ai dit qu'il n'y avait plus de caprices et de hurlements à l'intérieur de la maison, s'il veut rentrer, il doit se calmer. Cela va faire 5 min... |