booboon a écrit: |
l'ortho donne du gel à passer sur les bagues pour que ça ne fasse pas mal (quand il n'oublie pas... ![]() |
doule a écrit: |
Prévois plutôt purée, soupe pour les premiers repas car elle n'arrivera pas à trop à croquer, ses dents vont être sensibles.
Je donnais plutôt de l'advil à Capucine car le Doliprane ne la soulageait pas assez. Mes grands se sont adaptés rapidement. ![]() |
tulipe a écrit: |
Je me demande quand même si celles qui ont eu mal ce n'est pas à cause du dentiste qui avait trop tendu ou resserré les fils. Car ici ma fille n'a jamais eu aucune douleur. Il lui avait donné de la cire dont elle s'est servi occasionnellement. |
Momo777 a écrit: |
Merci pour vos témoignages. En effet, j'ai pensé aux pots de bébé, je vais peut-être en prendre...
L'Advil, je vous avoue que depuis qu'il y a cette polémique autour de l'ibuprofène, j'hésite franchement à le donner ![]() Là où je m'inquiète c'est qu'elle a une de ses incisives qui est tellement de travers qu'elle passe sur celle d'à côté... à mon avis, celle-ci n'appréciera pas d'être "remise" en place! De plus, comble de "bonheur": lors de la radio, il nous a annoncé qu'il faudra très probablement lui enlever les deux dents de sagesse du bas - encore pendant le traitement - car elles empêchent les autres môlaires de pousser, pas assez de place pour tous... ![]() Merci pour l'info, Jogadel, pas de HE chez moi, mais je passerai à la pharmacie en prendre! |
Grosse galère pour les élastiques ![]() ![]() Bon maintenant j'imagine qu'elle va vite prendre le pli - mais pour sa première journée demain, je comprends - surtout s'il faut galérer avec les élastiques dans les toilettes du collège.... |
Maintenant, il est vrai que devoir remettre les élastiques en toute hâte dans les toilettes (sales ![]() Après avoir quasiment traumatisé ma fille avec leurs "tu verras, ça fait troooop mal les premiers jours!" j'espère que les copines se rachèteront en lui donnant des conseils comment bien remettre ses élastiques ![]() |