Maxie a écrit: |
Tout bien réfléchi, je pense qu'on va laisser tomber l'étape et rouler de nuit... On est 3 à pouvoir conduire, ça doit être faisable. Il faut juste se décider laisser notre grande conduire avec la remorque. Bon, ça fait maintenant un an et demi qu'elle a son permis, elle conduit presque tous les jours, je pense qu'on peut lui faire confiance... |
MARIKA a écrit: |
en lisant le post, je me demandais si vous vouliez un soir d'étape quelque part, rouler en vélo sur les toits de la ville.
j'étais en train d'imaginer la scène.... |
Dali a écrit: | ||
|
Maxie a écrit: |
Merci Bouvier, c'est une réponse que j'aime. ![]() ![]() Je pense aussi que si on s'écoute, qu'on ne force pas et qu'on n'hésite pas à s'arrêter pour dormir en cas de besoin, ce n'est pas une trop grosse prise de risque. Et on fera faire des tours du village avec la remorque à ma fille avant le départ. ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Mes enfants ont conduit la 807 avec la remorque en conduite accompagnée, ils sont plus à l'aise que moi ![]() N° 2 a remplacé son père en fin de nuit, il était en CA depuis 1 semaine ![]() Je n'aime pas du tout conduire de nuit, mais maintenant on part vers 4 ou 5 h du matin pour arriver en milieu de journée, ça nous va bien et on a peu de circulation ![]() |