michelledem a écrit: |
Tu habites quelle ville?
Ici on est un petit village, on n'a plus qu'un ouvrier et il n'arrive pas à bout des tontes et désherbage... |
michelledem a écrit: |
Tu habites quelle ville?
Ici on est un petit village, on n'a plus qu'un ouvrier et il n'arrive pas à bout des tontes et désherbage... |
rlullier a écrit: |
ici aussi, c'est un budget phénoménal, mais c'est aussi ce qu'attendent les touristes en venant ici. |
Mamienouche a écrit: |
Ici, village fleuri (et le budget qui va avec)... avec une belle mention "territoire certifié bio" ! ![]() Sur notre commune, il n'y a qu'1 seul producteur bio... Je cherche encore à comprendre comment ils ont pu obtenir une telle "mention". Quand je pense que les accotements ne sont pas régulièrement entretenus et que les sorties de carrefour sont assez dangereuses par manque de visibilité ou encore que le point de ramassage scolaire à côté de chez nous n'avait pas d'abris de bus, ni même celui du bourg, juste avant que j'en fasse la demande il y a deux ans ![]() |
Mamienouche a écrit: |
Ici, village fleuri (et le budget qui va avec)... avec une belle mention "territoire certifié bio" ! ![]() Sur notre commune, il n'y a qu'1 seul producteur bio... Je cherche encore à comprendre comment ils ont pu obtenir une telle "mention". Quand je pense que les accotements ne sont pas régulièrement entretenus et que les sorties de carrefour sont assez dangereuses par manque de visibilité ou encore que le point de ramassage scolaire à côté de chez nous n'avait pas d'abris de bus, ni même celui du bourg, juste avant que j'en fasse la demande il y a deux ans ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
C'est vrai mais un fleurissement à base de plantes vivaces est plus durable et moins énergivore (à la fois en temps de travail qu'en énergie nécessaire pour produire et déplacer les végétaux). |
marinaq a écrit: | ||
Mais on se demande si les municipalités réfléchissent à ce genre de choses ![]() Ici ils arrosent le jeudi, quelque soit la météo, et même s'il a plu des seaux la veille, quel gaspillage d'eau et d'énergie ![]() Les plantes vivaces ils connaissent les sauges rose, les sauges rose et les sauges rose ![]() |