@rmelle ![]() |
Kty, tu ne peux pas appliquer ton Zermatti dans ce cas? |
kty a écrit: |
alors, j'ai déjà arrêté de fumer, quand les filles sont nées, leur infliger l'odeur m'insupportait j'ai donc arrêté sans mal, et ça a tenu 11 ans.
j'ai repris l'année dernière, et je n'arrive plus à arrêter, j'ai essayé les patchs, la volonté, le changement d'habitudes, la cigarette électronique, rien à faire, j'y reviens. là je vois que même en reprenant le sport, les jours de speed je peux fumer un paquet sans pb, et ça commence sérieusement à me faire peur. le truc c'est que même en ayant conscience du truc ça ne fait rien, je clope. je pense qu'en plus d'aimer ça -j'adore les cigarettes que je fume, je ne fume qu'elles, limite s'ils arrêtent la production je ne passerai à rien d'autre-, j'ai associé le fait d'allumer une cigarette à "décompression", donc dans mon esprit fumer est positif, ça m'apporte du bien, alors que je sais fondamentalement qu'il n'en est rien, mais ça rentre pas en profondeur. ![]() j'ai un rendez-vous chez mon doc vendredi prochain, je vais voir avec lui, mais je voulais des retours d'expériences. |
Libellule a écrit: |
J'ai arrêté 2 fois mais avec de la volonté.
J'ai commencé par supprimer les endroits où je fumais petit à petit. A la fin, c'était uniquement dehors et l'hiver, c'est impec. La fainéantise m'a aidée ![]() |
yoko a écrit: |
Super Kty ! ![]() ![]() Tu as donc arrêté? Depuis combien de temps ? Avec mon actualité médicale je t'encourage +++ |
alors, j'ai déjà arrêté de fumer, quand les filles sont nées, leur infliger l'odeur m'insupportait j'ai donc arrêté sans mal, et ça a tenu 11 ans.
j'ai repris l'année dernière, et je n'arrive plus à arrêter, j'ai essayé les patchs, la volonté, le changement d'habitudes, la cigarette électronique, rien à faire, j'y reviens. là je vois que même en reprenant le sport, les jours de speed je peux fumer un paquet sans pb, et ça commence sérieusement à me faire peur. le truc c'est que même en ayant conscience du truc ça ne fait rien, je clope. je pense qu'en plus d'aimer ça -j'adore les cigarettes que je fume, je ne fume qu'elles, limite s'ils arrêtent la production je ne passerai à rien d'autre-, j'ai associé le fait d'allumer une cigarette à "décompression", donc dans mon esprit fumer est positif, ça m'apporte du bien, alors que je sais fondamentalement qu'il n'en est rien, mais ça rentre pas en profondeur. ![]() j'ai un rendez-vous chez mon doc vendredi prochain, je vais voir avec lui, mais je voulais des retours d'expériences. |
basille42 a écrit: | ||
Je suis dans la mm config que toi arreté pendant plus de 11 ans repris en 2011/12 j'ai fini par arriver a stoper mais l'envie est toujours la. Pour me degouté j'ai fume des cigarette dont le gour me degoutais.Camel ou malborho. J'ai reussi de faire en sorte que fumer deviennent désagréable. Cette semaine je suis sortie en soirée et j'ai taxé une cigarette a une copine .C'a ma donne la nausée je ne suis pas allée au bout... Je pense que j en suis enfin sortie. |
15 jours, pas touché une cigarette.
j'ai eu envie plusieurs fois mais j'ai résisté, et j'en suis plutôt fière, parce que sur le coup c'était vraiment pas évident. |