steph7 a écrit: |
rien, enfin les bulletins...
Tu sais, je ne veux pas être désagréable, mais je crois que ce genre de question pourrais être posée dans le post vide non? Est-ce vraiment la peine d'ouvrir un post spécialement pour ça? ![]() |
carolila a écrit: |
Piscine pour les plus grands et sieste pour les petits qui ensuite rejoignent les aînés. J'ai acheté un jeu de badminton, le filet a rapidement été monté et depuis que le terrain est à l'ombre ils s'amusent beaucoup.
J'apprends à quoi sert le "post vide" je me demandais ce que cela signifiait merci steph7. |
kty a écrit: |
ça fait 3 jours que j'ai commencé mon bois, il fait chaud ok, mais ce n'est pas insupportable ici, il y a de l'air.
les garçons sont encore à l'école où ils font des jeux d'eau sur le stade, et j'emmène les filles à la piscine municipale l'après-midi. |
laurence a écrit: |
On gère.
En même temps, pluie et 15°C dehors ce matin ![]() |
michelledem a écrit: | ||
Tu dois avoir le seul endroit de la France où il pleut non? TU ne peux pas nous en envoyer un peu? ![]() Sur la météo de hier je voyais encore du chaud toute la semaine prochaine. |
figualix a écrit: | ||||
![]() ![]() ...je migre vers chez toi pour le WE, je dois encore avoir de la place dans le coffre... ![]() ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
et lundi matin je passe un entretien pour mon stage d'assistante comptable ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Bon, le cadre m'a passé son ventilo parce que l'administration a visiblement décidé que les ventilos n'étaient que pour les patients et non pour les infirmières, les secrétaires.... ![]() |
val. a écrit: |
Comme d'habitude parce que la terre ne s'arrête pas de tourner. ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Tout le monde devrait etre bien dans sa peau, mais en absence de ventilos suffisants je comprends que les patients aient la priorité, non? ![]() |
MARIKA a écrit: |
Après 2 jours speed je loukoumise avec la clim
Je suis liquéfiée. |
michelledem a écrit: |
Ici je n'ouvre même pas le soir, il fait encore 28 le soir! Ils annoncent du 26 pour la nuit ici. Seulement dans 2 jours la nuit sera à 21. Je peux ouvrir que tôt le matin. |
marinaq a écrit: |
Sinon hier soir j'ai mis de gel mentholé de l'abbé soury sur mes jambes en me couchant ça m'a donné une bonne sensation de frais ![]() D'habitude j'attendais d'avoir mal pour en mettre ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() Imagine moi sans clim alors ![]() |
phanou a écrit: |
Je change les rythmes de vie. Je me lève vers 6 h ménage repassage. Après 7 h petit déjeuner. 8 h 9 h tri des affaires. Rangement de l'appartement. ...ils sont libres. 12 h dejo. 13 h piscine. On sort à 17 h . Les enfants sont retames...j'arrose, rangent un peu. Les enfants jouent lisent regardent un film |
Dali a écrit: | ||
![]() Par contre dès que je ferme les volets, vers 8h, les pièces deviennent des saunas alors que la maison est très bien isolée, ce n'est pas très logique. ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() Par contre dès que je ferme les volets, vers 8h, les pièces deviennent des saunas alors que la maison est très bien isolée, ce n'est pas très logique. ![]() |
adromaca a écrit: |
alors ... que dire, le ménage à 6h du matin non merci ![]() ![]() |
+1 |
val. a écrit: | ||||
Tous les matins, je m'occupe de nettoyer les 4 cages de mes cochons/lapinou à 6h30. Ca ne vous dit pas non plus ? ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
C'est trop isolé donc pas assez de ventilation, c'est logique au contraire ![]() Tu ne peux pas fermer les volets et laisser les fenêtres ouvertes la nuit ? On a des entrebâilleurs de volets, ça permet de ventiler en toute sécurité ![]() http://www.castorama.fr/store/Entrebailleur-de-securite-pour-volets-PRDm163610.html Un truc qui rafraichit c'est de mettre un drap mouillé devant une fenêtre ouverte ![]() Ici c'est toujours des températures normales pour la saison : 29/30 ° la journée et 24/25 la nuit ![]() Bon courage avec vos tous petits, c'est difficile ![]() |
je ne sais pas chez vous, mais aujourd'hui la chaleur est nettement plus supportable.
|
Il parait que déjà hier à Paris c'était plus supportable.
Merci pour l'envoi virtuel d'air frais. franchement j'ai l'impression de revivre aujourd'hui. Déjà cette nuit on a pu dormir !!! |
Oui ![]() |
fraueza a écrit: |
C'est quoi la canicule ? ![]() |
Lila a écrit: | ||
![]() |
zoline a écrit: | ||||
Mais vous n'êtes pas en alerte canicule , si ? ![]() |
rlullier a écrit: |
selon les prévisions, plus que cette journée de canicule pour nous, j'espère que c'est bientôt fini , je n'en peux plus... |
Brune a écrit: | ||
3 jours de pause, et ça repart... |
Brune a écrit: | ||
3 jours de pause, et ça repart... il me reste de la peinture à faire, mais je n'ai pas osé avec la chaleur |
tulipe a écrit: | ||||
C'est ce qu'ils ont dit, effectivement. A 22h hier il faisait 27° et à 23h45 dehors, 29° !!! |
marinaq a écrit: | ||||||
Ici à minuit il faisait encore 31° dehors ![]() Inutile de dire qu'on a mal dormi ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Il pleut depuis 11h ce matin, ![]() |
fraueza a écrit: | ||
Ça ne vient pas de nous ![]() Quoi que, je ne suis pas sûre qu'il n'ait pas plu cette nuit ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
Tss tss çà vient toujours des bretons ![]() |
le ciel s'est assombri, il a plu 3 gouttes et ... il fait encore plus chaud qu'avant ![]() |
le ciel s'est assombri, il a plu 3 gouttes et ... il fait encore plus chaud qu'avant ![]() |
Quit62 a écrit: |
Pas de canicule ici, un beau temps bien chaud normal.
Je suis sans enfant, je prépare le déménagement, j'en suis à 10 lessives ... et je range mes armoires, mes cartons sont arrivés .... Ne surtout pas penser, sinon je vais déprimer .... |
Quit62 a écrit: |
Pas de canicule ici, un beau temps bien chaud normal.
Je suis sans enfant, je prépare le déménagement, j'en suis à 10 lessives ... et je range mes armoires, mes cartons sont arrivés .... Ne surtout pas penser, sinon je vais déprimer .... |
marinaq a écrit: |
Il fait gris et frais ça fait du bien ![]() |
C'est bon signe guimel!
Ici aussi il fait frais, relativement! Sur le thermomètre je vois du 27, et on a mis un gilet dehors ![]() Deux jours de répit et après ça repart à la hausse. On réfléchit pour acheter une clim portable. |
fraueza a écrit: | ||
Ça ne vient pas de nous ![]() Quoi que, je ne suis pas sûre qu'il n'ait pas plu cette nuit ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
mes enfants arrivent en ce moment dans le Finistère pour 1 mois et demi de vacances ![]() |
phanou a écrit: | ||
Pourquoi tu vas déprimer ? |
Quit62 a écrit: | ||||
Je pars ... 1000 km plus au nord ![]() ![]() Je me suis attaquée au placard de jeux de société ![]() |
CamilleB a écrit: |
Je viens de voir un poisson d'argent pour la première fois. Je connaissais des insectes rampants tout plein de pattes et très brrrrrrr, mais celui-là tout fin sans toutes ces pattes, ça m'a fait bizarre. Il était peinard sur mon tapis de bain. Super rapide le bestiau, il est parti se planquer avant que je l'éradique.
Donc voilà, par cette canicule je découvre des insectes sympas. Je sens que je vais bien dormir, moi. ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
Ah oui c'est raide le nord ![]() il parait qu'ils compensent le manque de chaleur climatique par la chaleur humaine .... tu ne pourras plus repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir |
Camille, un poisson d'argent n'a pas de petites pattes; c'est un poisson ![]() Des poissons d'argent j'en ai toujours un ou deux en permanence sur le sol de la salle de bains. Dès qu'ils me "sentent" arriver, ils filent sous la barre de seuil. |
CamilleB a écrit: |
Je viens de voir un poisson d'argent pour la première fois. Je connaissais des insectes rampants tout plein de pattes et très brrrrrrr, mais celui-là tout fin sans toutes ces pattes, ça m'a fait bizarre. |
marinaq a écrit: | ||||
Met tes lunettes ![]()
|
tulipe a écrit: | ||||||
J'ai suivi Virgulle ![]() |
soffy a écrit: |
pff il fait froid ![]() par contre je crois que mes rhododendrons et azalée du japon sont malades. j'en ai déja perdu 3 en 18 mois et là mon gros blanc a les feuilles qui deviennent marrons, j'espère que c'est juste un coup de chaud ![]() |
guimellorique a écrit: |
Il fait bon là....
Direction : le fer à repasser |
Il fait telleemnt sombre qu'à mon avis ça va péter ![]() |
gege59 a écrit: |
J ai froid !!!
11 la nuit, 19 au plus chaud !! |
Il pleut, justement j'ai dormi avec la couette cette nuit et pas eu trop chaud. |
Ma fille est arrivée de Paris. En sortant elle a dit "je ne pensais pas avoir pris un aller simple pour la vallée de la mort". Les températures ne sont pas au plus haut mais sont super désagréables. |
barnaby a écrit: |
marinaq, j'ai la même chose, mais pour tous les post. |
Un temps délicieux en Norvège! |
Un temps délicieux en Norvège! |
MARIKA a écrit: | ||
super ! tu es où ? on était en Norvège l'an dernier ! il faisait meilleur qu'en France (plus chaud !!! les années se suivent et ne se ressemblent pas !!!). |
calisson21 a écrit: |
Super �� , profitez bien �� |
michelledem a écrit: | ||||
Oslofjord, au sud. Aujourd'hui il fait plus couvert. Mes grands garçons vont tous les jours à la pêche, il viennent de rentrer avec des maquereaux ![]() |