J'ai un Bosch depuis 10 ans aussi je pense, je ne m'en sers pas très souvent mais pareil il gère tout seul
je mets toujours une vieille serviette sèche, ça accélère le séchage
En principe l'essorage est à 1400 tours ici
mammig - Mer Jan 06, 2021 10:16 am
Sujet du message:
J'ai un LL qui essoré à 1400 tours. Ma machine est très bien. On avait une LG à 1200 tours avant, je croyais que c'était la cause des mauvaises performances de mon SL, mais avec le passage aux 1400 tours, ça n'a rien changé.
Je ne savais pas Marina pour la serviette sèche. Je vais essayer, merci.
marinaq - Mer Jan 06, 2021 11:59 am
Sujet du message:
Ce que je trouve très pénible c'est le nettoyage des filtres, j'en ai un gros qui est facile à enlever et à nettoyer mais celui dans la cuve c'est impossible
La partie amovible ça va mais il reste toujours beaucoup de bourres dans des endroits inaccessibles, j'y vais avec des écouvillons, brochettes,.... et j'y passe un temps fou !
figualix - Mer Jan 06, 2021 12:20 pm
Sujet du message:
J'ai un Siemens à condensation depuis un peu plus de 7 ans. Il sèche très bien. Mon LL essore à 1400 tr mn.
Le filtre de mon SL est simple à nettoyer. Par contre, je nettoie 6-7 fois par an le condensateur alors qu'il est préconisé de ne le faire qu'une fois par an. Je pense que cet entretien aide aussi à conserver ses performances.
J'édite pour dire qu'on est une famille à cheveux longs voire très très très très long (Raiponce, c'est ma dernière !
) et les cheveux, c'est une plaie ! (et on ne parle pas de l'aspirateur ici...).
ingrid (le retour...) - Mer Jan 06, 2021 7:32 pm
Sujet du message:
On a acheté un sèche linge avec pompe à chaleur il y a 18 mois je pense... Tout va très bien. Il sèche bien mais c'est plus long et il produit, en effet, moins de chaleur. C'est plutôt mieux pour le linge mais il ne faut pas être pressé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure