Mistral a écrit: |
Cocktail Scandinave, meubles en bois massif abordables. Mais il n'y en a pas partout, regarde leur site. On y a pris tous nos meubles. |
Lila a écrit: |
Mais, mais... on ne dit pas de mal de VB ni de La Redoute, j'y ai encore mes anciennes collègues ! ![]() Sinon, mes meubles viennent soit d'Interior's, soit d'Ikéa, ou alors ce sont des meubles de famille. |
mirena a écrit: |
Tu prevois loin Lila ![]() |
Lila a écrit: | ||
Mais voyons, ce n'est pas leur style -- pas assez design ![]() Et je ne prévois pas si loin que ça, 15 ans ça passe vite, et d'ici là je serai en retraite, et Philom. aura 20 ans, et moi j'aurai une petite maison avec un grand jardin ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Moi, mon rêve, c'est une petite maison face à la mer... avec un petit portail au fond du jardin qui donne directement sur la plage. |
TICYA a écrit: |
Ici on avait un artisan qui faisait des meubles en pin très jolis et costauds couleur miel (on y a pris les lits des enfants). |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Moi, mon rêve, c'est une petite maison face à la mer... avec un petit portail au fond du jardin qui donne directement sur la plage. |
val. a écrit: | ||
C'est marrant parce que sur une des photos de tes aînés, on aperçoit un bout de lit. Et c'est le même modèle que celui de mes filles et pourtant pas acheté au même endroit. ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Notre style c'est classique. On a du ikéa mais aussi des meubles de famille.
Pour les chambres,une fois qu'ils sortent du lit à barreaux, on veut leur prendre des meubles solides qui serviront jusqu'à ce qu'ils quittent la maison (oui nous aussi on voit loin!). J'ai repéré deux lits chez Interiors. Ce sont des meubles de bonne qualité? |
marinaq a écrit: | ||
Alors il faut prendre des lits doubles ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
On achète ce genre de meubles à la recyclerie locale, il y a tous les meubles des anciens que leurs enfants déjà bientôt grands parents ne peuvent pas garder ! |
booboon a écrit: |
On achète ce genre de meubles à la recyclerie locale, il y a tous les meubles des anciens que leurs enfants déjà bientôt grands parents ne peuvent pas garder ! |
Chérie2000 a écrit: | ||
On avait un magasin qui vendait des tas de choses achetés aux enchères par le propriétaire, dont de superbes meubles mais le magasin a été vendu et ils ne font plus de meubles... |
booboon a écrit: | ||||
Ici c'est une asso de réinsertion professionnelle qui récupère tout, retape et revend à tout petits prix... j'ai acheté l'armoire de fils aîné, une sorte de vaisselier, et des tas d'autres choses là bas. J’adore y aller ![]() ![]() |