carpediem27 a écrit: |
non malheureusement , tu as peur de ne plus pouvoir travailler à long terme ? ![]() J'ai une amie pas du tout le même contexte mais greffée et elle est en catégorie je ne sais plus laquelle mais celle en tout cas où tu ne peux plus travailler. |
michelledem a écrit: |
Tu devrais avoir le droit à une rente puisque l'expert t'a reconnu handicapée. Ils vont te donner un pourcentage de handicap normalement et la rente qui y est jointe.
Mais je sais seulement ce que j'ai lu sur le net, en rapport avec l'accident de travail de mon fils ainé qui a cassé le scaphoïde en avril et qui a trois mois de plâtre. |
calisson21 a écrit: | ||
Oui voila, car pendant mon mi temps thérapeutique, c'est poste assis demander mais après je fais quoi ?? Car je sais comment ça se passe à mon boulot....c'est retour à son poste ! J'ai mon agrément mon être famille d'accueil mais recrutée nulle part pour le moment |
carpediem27 a écrit: | ||||
j'ai édité je ne sais pas si tu as vu , elle pourrait travailler mais perdrait sa rente et sa santé est trop fragile sur du long terme pour prendre le risque ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
Il faut faire une demande, un dossier ? Et pour la consolidation, il dit inenvisageable....bon il faudra bien consolider à un moment... |
calisson21 a écrit: | ||||||
Pffff quelle galère �� |
calisson21 a écrit: | ||||||
Pffff quelle galère �� |
calisson21 a écrit: |
Ohh je ne pensais pas faire tout ça...
En plus je suis un peu "gênée" de faire une quelconque demande! |
calisson21 a écrit: |
Ohh je ne pensais pas faire tout ça...
En plus je suis un peu "gênée" de faire une quelconque demande! |
MARIKA a écrit: |
considère tout de même l'option "opération".
Je ne sais pas quel âge tu as, mais plusieurs personnes qui ont à peu près mon âge (45-55 ans) se sont fait opérer et même si la convalescence est longue (je ne vais pas te mentir), le résultat final est excellent. |