Il y a de super cd pour enfants, hyper gais chrétiens.
Par exemple Construire sa maison sur le Roc.
Un des titres dont je me souviens
booboon - Mar Aoû 11, 2015 9:04 pm
Sujet du message:
Momo, une timbale, c'est un verre en argent :
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29036897102466/T/340x340/C/FFFFFF/url/timbale-gobelet-vase-h.jpg
Honnêtement c’est très joli, mais.... ça ne sert à rien !
Plus personne ne boit dans une timbale !
Je prendrai pour la petite de 1 an, 1 livre en tissu sur la bible ou en carton sur la bible . j'ai un ensemble de 4 livres en carton dans un coffret, très chouette mais je ne le retrouve plus sur internet.
Sinon, tu peux prendre un CD aussi ou un DVD sur la Bible pour plus tard.... tu trouveras tout là :
http://www.laprocure.com/
fraueza - Mar Aoû 11, 2015 9:23 pm
Sujet du message:
Regarde le site de la procure
Chérie2000 - Mar Aoû 11, 2015 9:31 pm
Sujet du message:
Les livres de Maïté Roche sont supers pour les petits.
Momo777 - Mer Aoû 12, 2015 8:14 am
Sujet du message:
Merci pour vos réponses, les filles
Je suis en train de regarder les livres de Maïté Roche, j'ai vu qu'elle a écrit une "Bible pour les Petits", elle m'a l'air bien!
Je vais encore "fouiller" un peu (il reste quelques semaines avant le baptême), mais vous m'avez donné de bonnes idées - je ne connaissais pas La Procure
Bises,
- Momo -
Momo777 - Ven Aoû 21, 2015 9:54 am
Sujet du message:
Bon, finalement j'ai trouvé une petite plaque en plâtre avec un petit "ange de baptême" à accrocher au mur. Je trouvais cela si mignon que j'en ai pris pour les deux (la filleule de mon mari et sa petite sœur pour laquelle on "séchait"). En plus, j'ai trouvé pour la petite sœur une boite à bijoux qui fait de la musique - tant qu'elle est petite, elle écoutera la musique, s'ils veulent, les parents y mettront le médaillon offert par ses parrains et sinon, elle pourra y ranger ses petits secrets plus tard. J'aimais bien la petite Bible pour les petits de Maïté Roche, mais cela n'aurait pas été un cadeau qui lui reste. En tout cas, je garde la Procure à l'œil, ils ont des choses très intéressantes!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure