phanou a écrit: |
Il faut intégrer l'idée qu'on fait au mieux mais qu'on n'est pas shiva
Je crois qu'il faut que tu parles à chaque enfant isolément pour lui expliquer tes atteintes et pourquoi ce sera plus positif pour chacun. Et ne rumine pas cette histoire de pilule. C'est la vie ![]() |
vanilla a écrit: |
Bonjour,
Merci à tous de m'avoir répondu. Donc pour le souci de la pilule c'est juste que je n'étais pas sensée être très féconde du fait d'une intervention chirurgicale donc en effet j'étais pas à fond. Pour le fait d'assumer j'assume car je me remet en question et ne me laisse pas aller. Pour le problème du ménage je lève le pied mais ça me rattrape toujours et je péte un câble quand c'est trop. Je consacre seulement 3 h par jour au ménage sans compter le linge pour le repassage je fais faire. Après les repas ça se complique car je m'organise pas du coup c'est au jour le jour quand on est au complet c'est le plus dure car il faut de grosse quantité et j'aime pas cuisiner en grande quantité midi et soir on dirait tu fais que ça. J'ai eu des grossesses reprochées du coup ça m'a fragilisées. Je pense aller voir un psy car je suis en train de perdre mon père et ça n'arrange rien. Pour la famille non j'ai personne qui peut garder mes mômes mais je vais faire appelle à une babysiter car sinon je vais pété un câble ![]() |
Brune a écrit: |
Vanilla, je suis désolée si tu es "vraie", mais bizarre cette discussion... |
Lila a écrit: | ||
En effet ![]() |
marinaq a écrit: | ||
![]() ![]() Moi je dois être cracra parce que ce serait plutot 3 h par semaine ![]() |
booboon a écrit: | ||||
j'ai bien fait d'aller jusque là..... j'ai failli répondre exactement la même chose ! 3h par jour dans un appartement ![]() ![]() ![]() ça fait 600m2 au moins ? |
val. a écrit: |
Faut bien 3h pour balayer avec une brosse à dent. ![]() ![]() |
Si Elvyshylls venait encore s'exprimer sur le forum, elle saurait dire comment faire pour tout nettoyer chez soi à fond + s'occuper de sept enfants en ayant toujours un gâteau fait maison pour le goûter ![]() |
Si Elvyshylls venait encore s'exprimer sur le forum, elle saurait dire comment faire pour tout nettoyer chez soi à fond + s'occuper de sept enfants en ayant toujours un gâteau fait maison pour le goûter ![]() |
jogadel a écrit: | ||||
Même sentiment. J'ai pensé à un journaliste qui cherche des infos tellement ça me parait poussé. |
calisson21 a écrit: |
Purée je n'avais jamais lu le post de Elvyshylls ![]() |
kty a écrit: | ||
c'est un collector. ![]() |
Brune a écrit: | ||||
je n'avais jamais lu non plus ![]() |
virgulle a écrit: |
En fait tu as un enfant et demi qui déjeune car deux trop petits un 8 ans et un 4 ans qui grignote.
Donc si tu manges 500g de pâtes pour deux personnes et demi ... Fait attention à ta ligne ! Même si tu fais 3h de sport menagé par jour. Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis repas énormes comme une cantine avec de si petits enfants. Légumes plus salades et ton aîné de 8 ans est un garçon... Et ils mangent tout ca plus 500g de pâtes ? Tu es épuisée par l'école le 8 août ? Ici les mères que de petits le 8 août elles rêvent de la reprise de l'école ![]() Ce post est parfaitement incohérent ... |
marinaq a écrit: | ||
Non c'est avec les beaux enfants de 11 et 14 ans ![]() |
Mon mari travail 12 heures par jour. |
mon mari bosse aussi le we il a un seul jour de repos |
Ah non c'est pas une blague c'est un appartement de 100 m2 |
marinaq a écrit: | ||||
Ah c'est bien vrai ça ![]() Edit : il est archivé alors autant en profiter ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?Et=4979&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
Maxie a écrit: |
Pour la quantité de pâtes, on a déjà vu sur MM que c'était très variable d'une famille à l'autre. Ici, on mange sans problèmes 750g à 6, sans restes. Donc les 500g pour 4 ne me choquent pas.
Pour le reste... |
marinaq a écrit: |
Lila je connais plusieurs personnes proches qui travaillent 12 h par jour avec 1 jour de repos... |
Dali a écrit: |
L'avantage de passer du temps dehors est que la maison se salit moins donc moins de temps à faire du ménage. ![]() |
doule a écrit: |
Ce sont les grandes vacances, certains ados s'ennuient on dirait..
|
Gwenaelle a écrit: |
relisez-vous!! ![]() Il y a qq un derrière ce message..j'espère que vous ne vous trompez pas, car sinon vos propos sont humiliants. Certaines anciennes lancent également des posts abracadabrantesques et si elles n'avaient pas ce statut d' "anciennes" on pourrait les prendre pour des trolls..j'ai longtemps cru que Phanou en était un par ex ![]() Elle ne fait rien de mal..ne fait pas de pub,de prosélytisme,n'est pas vulgaire..on pourrait l'accueillir plus correctement je pense ![]() |
fraueza a écrit: |
C'est vraiment pas possible de corriger cette faute d'orthographe dans le titre, elle m'arrache les yeux ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
relisez-vous!! ![]() Il y a qq un derrière ce message..j'espère que vous ne vous trompez pas, car sinon vos propos sont humiliants. Certaines anciennes lancent également des posts abracadabrantesques et si elles n'avaient pas ce statut d' "anciennes" on pourrait les prendre pour des trolls..j'ai longtemps cru que Phanou en était un par ex ![]() Elle ne fait rien de mal..ne fait pas de pub,de prosélytisme,n'est pas vulgaire..on pourrait l'accueillir plus correctement je pense ![]() |
Désolée pour la faute d'orthographe, il faut que j'arrête le SMS,
mais je peux pas modifier. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je retiens pas mal de bons conseils. Je veux pas changer le lino car on est à la recherche d'une maison, mais on a des difficultés pour obtenir un crédit bancaire. Je croise les doigts. |
Désolée pour la faute d'orthographe, il faut que j'arrête le SMS,
mais je peux pas modifier. |
phanou a écrit: |
Non je ne suis pas un troll ![]() Et je n'ai jamais compris la vocation de troll Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour lancer des sujets alors qu'on n'a pas besoin de réponse |
michelledem a écrit: |
Comment tu vas maintenant Vanilla? |
gege59 a écrit: | ||
Oui, comment cela se passe ? |
michelledem a écrit: |
Comment tu vas maintenant Vanilla? |
marinaq a écrit: | ||||
Ah c'est bien vrai ça ![]() Edit : il est archivé alors autant en profiter ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=4979&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
CamilleB a écrit: | ||
Elle prépare sa rentrée scolaire, du coup elle a moins de temps pour passer ici. ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
Je ne suis pas débordée, mais faire les courses de rentrée,trier/ranger les habits, faire du tri dans les bibliothèques, rdv dentiste/médecin pour certificat d'aptitude au sport x nombre d'enfants, cela occupe bien la journée d'une maman avant la rentrée ..sûrement plus que celle d'une ado ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
Je ne suis pas débordée, mais faire les courses de rentrée,trier/ranger les habits, faire du tri dans les bibliothèques, rdv dentiste/médecin pour certificat d'aptitude au sport x nombre d'enfants, cela occupe bien la journée d'une maman avant la rentrée ..sûrement plus que celle d'une ado ![]() |