laurence a écrit: |
Je me rappelle que pour l'aïkido, le covoiturage avait fini de la façon suivante: je passais avec mon 9 places prendre toutes les copines de ma fille. Une autre maman de famille nombreuse passait ramener toutes les copines de ma fille. Au final, les autres ne faisaient plus rien (ça commençait par, juste une fois pour dépanner, et en quelques semaines c'était plié) et nous ça nous faisait un bon circuit.
ça m'avait un peu agacée quand même, donc je fais attention de ne faire du covoiturage qu'à deux maintenant... Au tennis, il n'y a pas trop de compétition, au début du moins, même pour moi c'est humain. Pareil pour le judo. |
fraueza a écrit: |
Le tennis est également contraignant et moins de covoiturage possible vu que les compétitions sont individuelles ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Le tennis c'est quand même très différent parce que tu peux très bien ne faire que des cours sans aucune compétition. Comme c'est individuel, ça n'a aucune influence sur le jeu des uns ou des autres. Alors que pour les sports d'équipe, les entraînements se font par équipe, et tous les membres de l'équipe sont supposés aller aux matchs, les joueurs ont une place dans l'équipe et on compte sur eux... |
Maxie a écrit: | ||
Le tennis c'est quand même très différent parce que tu peux très bien ne faire que des cours sans aucune compétition. Comme c'est individuel, ça n'a aucune influence sur le jeu des uns ou des autres. Alors que pour les sports d'équipe, les entraînements se font par équipe, et tous les membres de l'équipe sont supposés aller aux matchs, les joueurs ont une place dans l'équipe et on compte sur eux... |
JeanneC a écrit: |
Ca donne envie, hein, Steph de l'inscrire au basket? ![]() |
steph7 a écrit: |
Une maman d'élève m'avait dit à propos du foot que des que tout le monde a repéré que tu as 7 places dans ta voiture c'est fini, tu es bonne pour te taper tous les trajets.. Alors 9 places ...! |
fraueza a écrit: |
Tu n'as pas un truc genre forum des associations ?
Tu pourras en discuter avec les responsables et les entraîneurs et être fixée ![]() |