booboon a écrit: |
Ce n eshésite de plus en plustétantontraignant il suffit de flouter le visage par ailleurs aucune autorisation n est nécessaire au delà d un certain nombre de personnes sur la photo.
Moi autorise les photos mais je notifie toujours sauf Facebook.... Mais j hesite de plus en plus etant donné que j ai retrouvé plusieurs fois des photos de mes enfants sur des sites que je ne connaissais pas. Il faut savoir sue toute photo publiée sur Internet est la propriété de Google de fait .... |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Ah, bah, voilà ce que c'est que de fréquenter le clergé ![]() |
bou a écrit: |
Dans mon école, les parents peuvent dire "oui" pour un usage en classe mais "non" pour des photos faites par les médias , ou l'utilisation internet.
Tout le monde dit toujours oui pour le 1er. bon mais l'an passé une maman était catastrophée parce qu'il y avait des photos de sa fille où celle-ci était moche (soi-disant) ou bien avait le nez qui coule ... "mais qu'allaient dire les autres familles en voyant ça !" entre les vaccins, les assurances, les droits à l'image, les régimes alimentaires particuliers ... on devrait inventer un gros tampon "bon pour venir à l'école" à apposer aux gamins. |
Tu oublies l'autorisation de filer les cachets d'iode en cas d'accident nucléaire. Ca me fait toujours marrer en imaginant le parent cocher "non, laissez-le crever". |
Tu oublies l'autorisation de filer les cachets d'iode en cas d'accident nucléaire. Ca me fait toujours marrer en imaginant le parent cocher "non, laissez-le crever". |
booboon a écrit: | ||||
Ah ben moi, par pure provocation pour ce truc débile (on sera tous morts avant de prendre le cacher hien...) j'ai ajouté "ne... pas" "n'autorise pas la directrice à donner le cachet ! en plus ma mère étant allergique à l'iode, il se peut que mes enfants le soit.... ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||||
![]() |
CamilleB a écrit: | ||||||
Ça doit concerner les communes proches d'une centrale nucléaire. ![]() |
booboon a écrit: | ||||||||
Non, nous sommes loin de tout risque.... ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||||||
Jamais vu....... |
MARIKA a écrit: |
Dans la classe d'un de mes enfants une maman refusait que sa fille soit prise en photo. Cela concernait meme la photo de classe.
C'était une maman qui était dans l'obsesion idu contrôle sur tout. Résultat : fugue et actes de delinaunce en réaction. |
Chance a écrit: |
Ici, c'est la formulation qu'on a eu au moins une fois (je lis pas toujours tout ![]() ![]() Depuis , je me demande s'il y en a qui sont concernés et de quelle religion il pourrait s'agir? |
MARIKA a écrit: |
Dans la classe d'un de mes enfants une maman refusait que sa fille soit prise en photo. Cela concernait meme la photo de classe.
C'était une maman qui était dans l'obsesion idu contrôle sur tout. Résultat : fugue et actes de delinaunce en réaction. |
Charlotte a écrit: | ||
Quelle fine analyse......... |
Charlotte a écrit: | ||
Quelle fine analyse......... |
booboon a écrit: | ||||
Oui j'ai pensé pareil ..... |
tulipe a écrit: | ||
Peut-être les témoins de Jéhovah ?? |
JeanneC a écrit: |
Mais pourquoi on retire l'enfant du groupe au lieu de simplement le flouter? |