Momo777 a écrit: |
Bon, le prof m'a répondu qu'en cas de verrues, il peut exceptionnellement mettre des chaussettes, ouf! Espérons qu'il ne devra pas les garder toute l'année, les verrues sont coriaces chez lui ![]() |
marinaq a écrit: |
Chez nous les verrues plantaires sont parties en quelques jours en mettant 3 fois par jour de l'ail et de l'huile d'olive ![]() |
kty a écrit: | ||
au four à 220° pendant 2h. ![]() |
MARIKA a écrit: |
Il existe aussi des kits pour soigner les verrues en pharmacie à base d'acide salicylique. S'ils en réattrappent fréquemment c'est peut-être que tes tapis sont contaminés. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Pour les verrues résistantes, il faut prendre RDV chez le dermato qui les brûle en deux secondes. C'est le seul truc efficace pour mon grand. |
tulipe a écrit: | ||
Oui mais Momo n'a pas l'air de vouloir en entendre parler. |
rlullier a écrit: | ||||
Gamine, je m'étais fait bruler une verrue par un dermato, elle avait repoussé, il n'y a pas de méthode miracle ![]() Ensuite, on était allé voir une "rebouteuse", ça fonctionnait bien ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Pourquoi ? ![]() |
Momo777 a écrit: | ||||
Ingrid, lis mon message un peu plus haut à la page 1, j'y ai expliqué pourquoi ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Ca doit dépendre de la grosseur des verrues... Quand on dit brûler, c'est cryogéniser en fait et c'est quand même hyper banal comme geste et non douloureux normalement, à moins de tomber sur un dermato un peu débile qui force sur la dose. Après, je ne me formaliserais pas des cris dans un cabinet, il y a toujours des enfants qui hurlent chez n'importe quel médecin ou chez le dentiste ![]() |
virgulle a écrit: |
Tu peux frotter aussi avec des pétales de fleurs... Les verrues c'est très psycho |
Miette a écrit: | ||
Après des semaines de Cryopharma, celle de ma fille a disparu le lendemain du jour où j'ai téléphoné pour prendre RV chez la dermato ![]() |
virgulle a écrit: |
Tu peux frotter aussi avec des pétales de fleurs... Les verrues c'est très psycho |