LAB a écrit: |
Je ne demande plus rien, mais je ne m'occupe plus de ce qui le concerne. Je ne passe plus les coups de fil pour lui par ex. Après 30 ans de mariage je sais que ça ne sert à rien et que c'est plus stressant qu'autre chose. J'ai du rater qqchose mais c'est fait! |
jogadel a écrit: |
Rhullier normalement le qui fait quoi est très clair. Et je précise qu'il fait pas mal de choses.
Rlullier et Lab je le fais uniquement pour que les enfants n'en pâtissent pas. - Que E soit à l'heure à l'école ce matin avec un moral acceptable - Lui dire d'appeler le lycée de G pour prévenir qu'ils auront du retard. - lui noter l'itinéraire pour que D arrive au bon endroit à la bonne heure Par contre ça fait très longtemps que je ne cherche plus ses clefs , ses En fait je crois qu'il est toujours dans l'illusion de je fais un peu comme je papiers , sa CB. et ne fait plus les papiers à sa place... En fait il s'organise mais alors vraiment comme un manche. Pourtant il parait qu'au travail tout roule. J'ai beau lui expliquer comment faire. Non il n'écoute rien. le sens et tout va se mettre en place très rapidement au dernier moment tout seul. Là je ne sais plus . Je le laisse se faire une grosse "plantade" tout seul en refusant net de l'aider? La méthode électro-choc? Je ne suis pas sure que cela fonctionne. |
rlullier a écrit: |
peut-être plus communiquer sur le "qui fait quoi?" à la maison.
Ici, on a refait un check en début d'année scolaire, surtout sur le mardi où mon mari télétravaille (qui fait le repas du midi? du soir? qui accompagne les enfants aux activités?) , histoire de ne pas attendre de l'autre quelque chose qu'il ne veut /peut pas faire. |
jogadel a écrit: |
En fait il s'organise mais alors vraiment comme un manche. Pourtant il parait qu'au travail tout roule. |
Alyssia a écrit: | ||
Il a une secrétaire qui gère tout? ![]() |