nanon a écrit: |
J'ai passé une irm avec produit de contraste (gadolinium) ce matin.
Ils disent 48h sans allaiter. Sans sembler plus informés. J'ai trouvé ça: http://www.lecrat.org/article.php3?id_article=746? Ca reste le plus fiable selon vous? Des expériences personnelles ou professionnelles? J'ai déjà jeté une première tournée de lait. Azélie n'a jamais pris d'autre lait et pas envie de commencer, je n'ai pas fait de réserve du mien. Vous attendriez les 48 heures ou pas? |
Merci.
Tant pis, je lui donnerai du lait de vache ce soir et demain matin. Est-ce que le produit s'élimine plus vite si je bois beaucoup? Et surtout si vous connaissez, vous savez s'il est possible de déclencher des réactions bien après l'injection? Je suis une vraie parano des médicaments et autres substances. ![]() |
J'ai toujours entendu qu'on conseillait de bien boire après pour éliminer le produit.
|
Shet a écrit: |
Chérie, ma médecin déconseille tout à fait les petits suisses pour les bébés mais également pour les enfants: beaucoup trop gras, je pense. |
tulipe a écrit: | ||
C'est très étrange car on ressasse que les bébés ont besoin de gras ![]() Et puis je ne trouve pas que les petits-suisse soient gras ??!! Sans compter qu'à l'âge d'un an il y en a quand même un bon paquet qui ont déjà mangé des yaourts, du fromage blanc, des petits-suisse. |
Non. C'est comme ceux qui croient qu'il faut boire beaucoup de jus de fruit ou d'eau quand ils boivent de l'alcool ![]() Chaque produit met un certain temps avant d'être éliminé par le foie puis les reins. |
C'est très étrange car on ressasse que les bébés ont besoin de gras ![]() Et puis je ne trouve pas que les petits-suisse soient gras ??!! Sans compter qu'à l'âge d'un an il y en a quand même un bon paquet qui ont déjà mangé des yaourts, du fromage blanc, des petits-suisse. |