marinaq a écrit: |
Tu tapes idées rangement légos sur le net, tu vas trouver ![]() Je trouve cette solution très pratique et facile à déplacer, à recycler ... http://www.trucsetbricolages.com/trucs-et-astuces/une-solution-de-rangement-pour-les-legos/ Par contre le lit en hauteur, à moins d'avoir une hauteur de plafond importante, ça ne dure pas très longtemps ![]() |
Momo777 a écrit: |
PS: Tiens, ça n'existe pas des cahiers avec des idées de montages Lego? Que l'on peut faire avec des pièces "basiques"?
Cela aurait été une bonne idée je trouve... comme ça, il pourrait construire et reconstruire ce qu'il veut sans qu'on doive toujours racheter des boites! Après, il suffirait de prendre quelques figurines, animaux ou autres... |
laurence a écrit: |
Les grosses pièces Playmobil faute de solidité et de place pour les exposer proprement ont toujours fini en charpie ici, ça fait un bout de temps qu'on ne leur en achète plus. |
Dali a écrit: |
Une expedit allongée ? Et des caisses pour les legos dans les cases. |
Oui tu as raison. Je vais essayer d'y penser d'en prendre une demain (après m'être assurée qu'elle est à peu rangée ![]() ![]() Sa chambre n'est pas petite petite (environ 16 m2), mais mansardée et pleine de petits meubles. Et non, le papa n'est pas prêt à remeubler sa chambre pour l'instant... |
marinaq a écrit: | ||
Tu l'avais fait pour la chambre de ta fille, ça nous avait bien aidé pour voir comment améliorer l'organisation ![]() Et regarde aussi si tu n'as pas des meubles qui pourraient être recyclés, changés de place, ailleurs dans la maison... |
Oui, faut vraiment que je vous passe une photo, au plus tard ce week-end, car en ce moment je croule sous le travail ![]() quant à la taille de la chambre... ![]() ![]() ![]() ![]() |