Quit62 a écrit: |
Je ne connais pas et comprend ton inquiétude mais tu te portes bien donc ça doit être gérable. Il faut faire confiance aux médecins ! Regarde s'il n'y aurait pas une association de malade, ils te donneront les bonnes pistes.
![]() |
val. a écrit: |
Je devrais porter les bas de contention hiver comme été mais en réalité je ne le fais pas. Dès les beaux jours et les petites chaussures, je les range. ![]() ![]() En ce moment, on a un temps exceptionnel pour un mois de novembre mais comme je mets des jeans, je porte mes chaussettes de contention. |
tulipe a écrit: | ||
![]() ![]() |
Shet a écrit: |
Nanon, jamais entendu parler de ce problème ![]() |
nanon a écrit: |
![]() ![]() Ce n'est effectivement pas rien! Tu te sens comment? C'est ce qui me fait le plus peur, la phlébite qui passe inaperçue. C'était au niveau des jambes? Il y a des soucis de ce genre dans ta famille? Tu passes surement bcp de temps debout dans ton travail, non? Et tu courrais aussi il me semble? Tu as des varices? Comment sait-on que l'embolie était là depuis qq temps déjà? Désolée de te bombarder de questions mais j'ai du mal à rester zen. |
nanon a écrit: |
J'ai rechausser mes bas de soutien.
La marche rapide pour moi, le cardio ne veut pas que je reprenne la course, Il trouve que je suis trop fatiguée , apparemment j'ai réagi au test à l'effort. Je fais bcp d'extrasystoles et de tachycardie. Je ne sais pas si je suis juste porteuse ou si le gêne a été activé. Les seules phlébites que j'ai eue, c'était enceinte.... On verra le mois prochain. |