Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
@nge a écrit: |
Poulette a écrit: |
@nge je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il y a plein de choses semblables, mais quand même: le gâteau au chocolat standard, chez toi, il dure combien de repas? Et l'épluchage des légumes pour la soupe? Après c'est sûr, les pâtes cuisent 10 minutes qu'on en mette 1 ou 3 kg. |
Oui,c'est sur,ici on fait pas un ,ni 2 gâteaux LOL ,le lait a la ferme,c'est aussi par ,mais je pense,que quand on est dedans,on n'a pas l,impression de difference  |
En fait c'est ça. On ne se rend plus compte. C'est mon quotidien, je le vis bien alors c'est simple. Ce midi, j'ai pris à manger des copains et copines des enfants, j'en avais 8 à table, une maman qui m'a vue quitter l'école s'est demandé comment j'allais faire manger tout le monde en moins d'une heure. Elle paraissait paniquée pour moi.
Je suis d'accord avec booboon pour le journaliste qui est tout à fait poli et courtois. Et je regarde parfois cette émission. Par contre, je n'envisage pas du tout d'y participer. Les commentaires des gens après la diffusion d'émissions sur les familles nombreuses peuvent être tellement blessants qu'il est inenvisageable pour moi de participer à une telle émission. |
Voila,ta réponse,est le pourquoi,je préfére m'abstenir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure