voilà et c'est difficile
sur youtube et ailleurs tu as pas mal d'avis pour et contre, on les a regardés ensembles avec ma fille ainée (et les deux plus jeunes mais moins ) , certains elle l'a regardé seule, et on a lue, ma cousine pharmacienne, je lui en ai parlé, le médecin, ma psy qui me suit pour ma sclérose en plaque etc etc ...
seul mon médecin a tenté de forcer un peu le trait pour que mes filles le fassent, mais quand on lui a dit notre décision il n'est pas revenu dessus ...
ensuite je ne dis pas qu'on a eu raison, on a décidés de ne pas le faire, c'est tout ... parfois même j'ai encore des doutes, mais pas assez pour changer d'avis ...
c'est difficile ... on a pris une décision c'est tout
liza - Sam Nov 28, 2015 3:08 pm
Sujet du message:
ma grande est vaccinée.
Momo777 - Dim Nov 29, 2015 8:10 pm
Sujet du message:
Et pas d'effets secondaires? Au fait, quand on parle d'effets secondaires, on parle des cas "graves" dont on a entendu parler? Je veux dire, un peu de fièvre, cela peut être normal, non?
En tout cas merci à toutes pour vos réponses! Il faudra que j'en rediscute calmement avec elle - maintenant, ce n'est pas trop le moment, déjà, elle n'est pas là
et puis ce seront les fêtes... Mais je pense qu'après, on trouvera un petit moment pour ça.
Pour l'instant, j'ai envie de faire confiance à mon médecin - sinon, autant en changer... Elle m'a vivement conseillé de le faire, mais elle ne va pas me "casser les pieds" pour que je le fasse. Je dois dire qu'en ce moment, j'ai du mal à être objective face à ce sujet...
Mon amie m'a dit qu'après une opération de 4 h (!!!, durant laquelle, à mon humble avis, ils ont dû faire plus que de simplement retirer l'utérus
), ils n'ont pas tout sorti, elle aura donc soit une deuxième opération, soit une thérapie. Ayant déjà vu l'effet de la chimio sur plusieurs personnes qui m'étaient proches, pour l'instant je me dis que s'il n'y a ne serait-ce qu'une minuscule chance de protéger ma fille de cela, je dois la saisir. J'en rediscuterai aussi avec mon médecin pour avoir quelques infos de plus.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure