+ 1
C'est vrai qu'il y a toujours des "tonnes" de vêtements qui restent mais les donner au bout de 3 semaines ce n'est pas très malin ....
Quit62 - Mer Déc 02, 2015 3:45 pm
Sujet du message:
En fait c'est donné au bout de 3 semaines, mais à priori elle a du les oublier le vendredi de la 2ème semaine, s'en est rendu compte le vendredi de la 3ème semaine, et plouf ct parti.
Les affaires sont planquées dans un couloir et avant de tout virer, ils mettent un mot sur le tableau des profs absents, ..... encore faut il aller le voir et savoir qu'on perdu qque chose .....
J'ai dit que je n'en racheterai pas, elle ne m'a pas encore filé le nom de l'assoc.
tess26 - Mer Déc 02, 2015 3:48 pm
Sujet du message:
Une semaine ? Mais c'est n'importe quoi, c'est quinze fois trop court.
Moi j'aurai été furieuse, j'aurais demandé qu'on me le rembourse. Ya pas des lois sur les objets trouvés ?
Quit62 - Mer Déc 02, 2015 3:48 pm
Sujet du message:
En fait ce qui m'énerve c'est que j'ai une accumulation d'annecdotes de ce genre dans ce collège.
Je crois qu'ils ne connaissent pas le mot bienveillance.....
tess26 - Mer Déc 02, 2015 5:11 pm
Sujet du message:
C'est vrai qu'ici non plus ils ne sont pas fute fute, ma dernière a déjà laissé trainer plusieurs fois son gilet de sécurité pour le bus, et malgré qu'il y avait son nom dessus, ils n'ont pas été foutus de le lui rendre. Ils ont même réussi à le prêter à un autre élève qui avait oublié le sien et c'est ce dernier qui l'a rapporté à ma fille.
@nge - Mer Déc 02, 2015 7:55 pm
Sujet du message:
quand je travaillais c'étais debut juillet ,voir au vacances de toussaint de l'année suivante ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure