bou a écrit: |
pour celles qui en ont un (taille ado/adulte), quelle est la dimension de la largeur au sol ?
J'aimerais en coudre un mais je ne sais pas du tout quelle quantité de tissu il me faudrait. Pour celles qui en auraient déjà cousu un, quoi et elle quantité pour le rembourrage ? |
c'est pour le plaisir de faire moi-même !
et puis pour la matière 1ère: recyclage de vieux draps + oreillers pour le coussin en lui-même et le rembourrage. Et j'ai déjà le tissu pour la housse extérieure, dont je détourne l'usage initial. Je devrais sans doute ajouter un peu de rembourrage (genre micro-billes pour le confort), mais je ne veux pas me ruiner. |
oui, il faut des micro-billes, sinon, c'est pas drôle.
Je ferais un rembourrage/récup vers le bas du coussin. J'essaierai pour la photo: j'ai tout ce qu'il faut, je viens de trier les draps-housses-oreillers. Il ne me manque que ... du temps ! |
@nge a écrit: | ||
pour les micro billes,c'est assez cher,tu peux peut-être trouver d'autre pouf ou objet en contenant d'occas j'ai trouver des coussin de dehors cet été dans un magasin de reinsertion à 5€ ,le coussin en lui même était pas terrible,mais les billes vont me servir pour confectionner d'autres choses ![]() |