marinaq a écrit: |
A part de vérifier les dates de vaccins ou de regarder l'évolution des courbes de taille/poids, ça ne m'a pas servi ![]() Je n'ai jamais regardé les pages d'infos .... Pour moi c'était utile pour un suivi avec le médecin et un rappel des dates de vaccin, maladies,.... Je continue à le donner à mes grands quand ils vont chez le médecin mais je ne le regarde pas ![]() Mais je n'ai plus de petits ![]() |
marinaq a écrit: |
A part de vérifier les dates de vaccins ou de regarder l'évolution des courbes de taille/poids, ça ne m'a pas servi ![]() Je n'ai jamais regardé les pages d'infos .... Pour moi c'était utile pour un suivi avec le médecin et un rappel des dates de vaccin, maladies,.... |
Miette a écrit: | ||
Oui, voilà, je n'ai jamais lu quoi que ce soit. La courbe de l'IMC, du poids et de la taille, je regarde vaguement, juste pour "surveiller" de loin : j'étais effarée de voir chez la pédiatre que ma 10 ans avait pris 3kg depuis mars ![]() ![]() |
Madec a écrit: | ||
Pareil |
fraueza a écrit: |
La varicelle, je l'ai notée moi meme dans leur carnet, pas besoin du médecin pour ça ![]() Ah si, je l'amène chez l'ophtalmologue car je ne suis pas certaine de pouvoir donner de tête les corrections de mes filles |
Gwenaelle a écrit: |
Pourquoi ces questions? |
virgulle a écrit: | ||
je suis consultée pour des pistes d'améliorations possibles. Et comme vous avez beaucoup d'enfants vous êtes plus sensibles au carnet car vous en avez plus ![]() |
kty a écrit: |
Des pages vaccinations auto-copiantes, détachables, une bonne vingtaine. ![]() |
karine16 a écrit: |
Carnet de quoi? |
michelledem a écrit: | ||
Excellente idée. Et aussi que la vaccination est mieux trouvable, pas tout à la fin, parce que quand il faut les trouver... ![]() |
laurence a écrit: |
Je l'aimerais dématérialisé, hébergé par un santé.gouv, et que tous ceux qui ont besoin d'avoir accès à la date du dernier rappel dtcp puissent le faire tout seuls comme des grands.
Et que ça m'envoie un sms pour me prévenir qu'il y a un vaccin à faire bientôt, en me proposant de le commander, puis un accès au planning de mon médecin pour que je coche une date qui m'arrange ![]() |
steph7 a écrit: | ||
voilà. |
marinaq a écrit: | ||||
Dans quelques années ce sera comme ça, j'en suis certaine ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
il y a des onglets, le marron correspond aux vaccinations ![]() |