caillou a écrit: |
:blush : un appareil photo, un reflex Canon. |
booboon a écrit: |
J aimerais recevoir un beau et grand parapluie ![]() |
caillou a écrit: |
![]() |
mammig a écrit: | ||
![]() |
booboon a écrit: | ||||
Oui et puis avec le vent qu'il y a ça ne sert à rien, c'est vrai.... mais c'est pour ça que je le veux coloré, pour faire joli ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
Oui, on se fait des cadeaux entre nous, plusieurs (des surprises et des "pas surprises").
Mes parents nous offrent une surprise par couple généralement , mon BP nous a envoyé du foie gras en conserve (on le tartinera durant notre semaine de ski la semaine prochaine ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Le foie gras ça ne se tartine pas ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
ce genre de truc pas très bon, si , ça se tartine... |
Brune a écrit: |
Je vais démarrer un bracelet Pandora ![]() |
kiki a écrit: | ||
Mon mari va me continuer le mien ![]() |
Poulette a écrit: | ||||
C'est quoi? |
Karolina a écrit: |
Je ne sais pas du tout, c'est toujours la surprise ![]() |
Poulette a écrit: |
Mon gaffeur de numéro 6 vient de rentrer dans la chambre tout fier pour me montrer les emplettes du matin, effectuées avec mon mari (pas content du tout maintenant). Il semblerait que je doive recevoir un nécessaire pour nettoyer le poulailler. Je crois que je ne vais pas oser raconter ça à ma soeur qui lève les yeux au ciel quand je lui raconte mes Noëls/annivs: poêles, four, aspi, casseroles, livres de cuisine... |
soffy a écrit: |
pour moi : un épilateur à lumière pulsée, pour chéri : une barre de son pour la tv ![]() |
Tu nous dira ce que tu en penses, ça me tente bien ![]() |
kty a écrit: | ||||
+ 1, on veut un avis éclairé. ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
je suis une collectionneuse de stylo plume steph ![]() mon mari: pass 3 jours au Hellfest (festival de musique), un livre,une belle ceinture en cuir. Moi: guirlande la case de cousin Paul, du parfum,un petit sac besace en cuir camel. Je rêve d'une suspension Vertigo..mais vu le prix ![]() |
![]() ![]() Tu devrais essayer de lui dire que cette année tu comptes bien avoir un truc pour toi, pas un outil de travail ![]() J'ai dis à mon mari que c'était la même que si je lui offrais un outil qu'il utilise dans son boulot ![]() |
kiki a écrit: | ||||||
http://www.pandora.net/fr-fr |
Poulette a écrit: | ||||||||
C'est chouette comme idée. |
Clotilde a écrit: | ||||||
+ 2 |
Poulette a écrit: | ||||
Ah mais ça ne me choque pas du tout. Ce sont des choses que je n'aurais jamais achetées sinon. Je n'arrive plus à m'intéresser aux bijoux/parfum/sacs/foulards etc.. Alors de bon outils de travail me font plaisir. Quand même il va bien y joindre une boîte de chocolats j'espère. Dis, tu m'expliqueras les doubles citations s'il te plaît? Je n'en aurai sûrement jamais besoin mais c'est claaaaasse! |
Gwenaelle a écrit: |
je suis une collectionneuse de stylo plume steph ![]() Vous m'épatez avec vos stylos plumes. J'ai un Mont Blanc qui n'a pas servi depuis 15 ans, je n'écris plus jamais à la main. |
Clotilde a écrit: | ||||||
+ 2 |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
C'est une plaisanterie entre mon homme et moi (aspirateur, fer à repasser...) mais jamais il n'oserait me la faire pour de vrai! |
marinaq a écrit: |
Tu fais citer avec un clic droit " citer dans un autre onglet " . Tu reviens sur le post, tu cites ta 2 ème partie et tu fais un copier coller avec la 1 ère, et tu l'a mets où tu veux ![]() |
Poulette a écrit: | ||
Bouse, avec la tablette je n'ai pas de clic droit. Faudra que je pique l'ordi de mon mari. |
bou a écrit: |
plein de bouquins et BD, une paire de boucles d'oreilles, un châle tricoté main fin comme de la toile d'araignée et ... des housses à aspirer sous vide de ma BM (no comment) |
kty a écrit: | ||
ah ben non, ce serait trop facile... ![]() |
Maxie a écrit: |
Dali, qu'est-ce que ta soeur a pensé de sa robe? |
je retire ce que j'ai dit: elle déconne pas la Mère Noël, elle a ajouté un gros chèque ce matin. Du coup je veux bien croire en elle, au Père Noël , au lapin de Pâques, en Jésus ...
sinon, SPQR, elle n'était pas cassée ta guitare au moins ? |
sinon, SPQR, elle n'était pas cassée ta guitare au moins ? |
steph7 a écrit: |
Des stylos (![]() des thés (pleins, parfumés, une tuerie), une théière en fonte magnifique, un mug isotherme , une ampoule et un fil électrique en tissu rouge pour au dessus de mon bureau je pense, et une photo des 5 enfants en N&B encadrée qui va faire super dans la chambre.Et plein de petits mots, dessins etc... je suis aux anges ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Bon alors j'ai essayé les stylos, mais ils écrivent trop fin pour moi. Steph connais tu les feutres Paper Mate Flair ? Ils sont assez inégaux, mais parfois on tombe sur des feutres qui n'écrivent pas trop épais et là.... c'est proche de la perfection ! ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||||
C'est drôle ma 15 ans est une fan de stylos aussi! ![]() ![]() ![]() Elle est incollable sur les stylos.. Sinon moi aussi j'ai eu un Pandora pour Noël ![]() |