Maximômes

toutes les discussions - Et vous?

steph7 - Lun Déc 21, 2015 7:39 pm
Sujet du message: Et vous?
A part Caillou qui s'est déjà offert son cadeau (d'ailleurs en es-tu contente?)
Avez-vous suggéré quelque chose à votre entourage?
Qu'aimeriez-vous recevoir?
Soof - Lun Déc 21, 2015 7:44 pm
Sujet du message:
Rien pour moi.
Que pour mes petits. amoureux transi
caillou - Lun Déc 21, 2015 7:50 pm
Sujet du message:
Steph, oui, j'en suis très contente, je l'explore tous les jours et fais des expériences et des essais, et je tente d'ingurgiter des millions de pages de théorie sur le sujet grand sourire
C'était un cadeau "offert" grâce à l'argent de l'héritage de ma mère, mais Noël était l'occasion pour me l'offrir.
Soof - Lun Déc 21, 2015 7:52 pm
Sujet du message:
C'est quoi que tu as eu Caillou ?
ingrid (le retour...) - Lun Déc 21, 2015 8:16 pm
Sujet du message:
Chez nous, ça fonctionne beaucoup par liste... Du coup, peu de surprises (ceci dit, devant "Surprise", on peut accoler "Bonne" ou "Mauvaise", donc, je ne me plains pas). J'ai suggéré, pour moi mais aussi dans l'intérêt général familial, un Cook Expert de Magimix. Et j'ai ajouté quelques autres idées comme un carillon Koshi : http://koshi.fr/?langue=fr

Mon mari aura un grille-pain de compétition, un pull, des CD, deux BD et, je crois, un jeu d'échec.
caillou - Lun Déc 21, 2015 8:17 pm
Sujet du message:
honte un appareil photo, un reflex Canon.
@nge - Lun Déc 21, 2015 8:20 pm
Sujet du message:
on ne se fait pas de cadeau mutuel ,sauf moi cet année j'ai pris a mon mari un tel nouvelle génération, pas vraiment pour le tel mais pour qu'il puisse recevoir les MMS, car il ne peut pas ouvrir avec le siens les photos que notre fille lui envoie des petites
Après, on aura un cadeau de nos enfants, mais cet année il n'y a pas eu de fuite, donc je ne sais pas, certainement, quelques choses qu'on a dit avoir aimé honte
booboon - Lun Déc 21, 2015 8:39 pm
Sujet du message:
J aimerais recevoir un beau et grand parapluie grimace
phanou - Lun Déc 21, 2015 8:40 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
:blush : un appareil photo, un reflex Canon.

Profité
Moi j'avoue que j'ai osé demandé.
Je voulais me racheter du maquillage.Mais c'est quand même cher .
Du coup j'ai demandé à mon mari Et j'ai commandé un fond de teint , un rouge à lèvres et un vernis Guerlain et j'attends avec impatience mon cadeau
Clotilde - Lun Déc 21, 2015 8:49 pm
Sujet du message:
Un iPhone 6s rose !!! c'est trop mignon
Mais je l'ai eu en avance car j'ai cassé le mien un mois avant noël...
J'aurai peut être une jolie coque pour compléter clin d'oeil
mammig - Lun Déc 21, 2015 8:54 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Pour quoi faire ? Il ne pleut jamais par ici grimace
Miette - Lun Déc 21, 2015 8:54 pm
Sujet du message:
Une paire de Converse en cuir et un chouette soutien-gorge hourrah

Et toi, Steph ? grand sourire
Clotilde - Lun Déc 21, 2015 8:56 pm
Sujet du message:
Ben oui et toi Steph ?

Sinon je me suis offert deux soutien gorge cet après midi, car depuis que j'ai maigri j'étais obligée de piquer eux de ma fille honte
steph7 - Lun Déc 21, 2015 9:10 pm
Sujet du message:
Caillou arrête de rougir

Moi j'ai dit 2 ou 3 fois que j'aimerais du thé et des stylos (je suis une collectionneuse de bic/reynolds etc... en tous genre..; c'est compulsif , l'impression que j'arriverai enfin à écrire quand j'aurai les bons stylos... honte )

mais bon, pas de fuite, Thaïs m'a fait comprendre qu'elle avait trouvé quelque chose qui allait me plaire... Guy m'a demandé une liste, puis m'a dit que ce n'était plus utile.. a été 2 fois à Rodez... le mystère reste entier...
Soof - Lun Déc 21, 2015 9:13 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
honte un appareil photo, un reflex Canon.

C'est super hourrah
pleine lune - Lun Déc 21, 2015 9:18 pm
Sujet du message:
J'aimerais avoir un beau sac à main, je vais me l'acheter pour avoir celui qui me plait.
Brune - Lun Déc 21, 2015 10:04 pm
Sujet du message:
Je vais démarrer un bracelet Pandora grand sourire
Chérie2000 - Lun Déc 21, 2015 10:14 pm
Sujet du message:
J'ai une liste avec beaucoup de patrons de couture et de livres dessus...
booboon - Lun Déc 21, 2015 10:25 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
booboon a écrit:

Oui et puis avec le vent qu'il y a ça ne sert à rien, c'est vrai.... mais c'est pour ça que je le veux coloré, pour faire joli grand sourire grimace
booboon - Lun Déc 21, 2015 10:26 pm
Sujet du message:
Sinon, j'ai des idées de bijoux mais ça sera plutôt pour un anniversaire de mariage... grand sourire
gege59 - Lun Déc 21, 2015 10:49 pm
Sujet du message:
Moi, je sais déjà que j aurais mon parfum par mes bp, zhom l a suggéré à ma demande.
Je ne me fais pas de cadeau.
Mistral - Lun Déc 21, 2015 11:17 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas notre truc avec mon mari. Mais pour les enfants on essaie d'avoir un truc sous le sapin, enfin pour l'instant rien. Je vais finir par emballer une BD qu'on a déjà ou l'agenda que je me suis acheté.

A côté de ça, on a acheté les billets pour l'Ecosse donc bon on ne s'oublie pas hein !

Mes parents, BP, frères, BS nous font des cadeaux.
figualix - Mar Déc 22, 2015 9:42 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
mammig a écrit:
booboon a écrit:

Oui et puis avec le vent qu'il y a ça ne sert à rien, c'est vrai.... mais c'est pour ça que je le veux coloré, pour faire joli grand sourire grimace

Il y en a des très beaux (et solides) sur le site de GdM (rueduparapluie) : d'ailleurs, GdM, des nouvelles ? hein ?
marinaq - Mar Déc 22, 2015 9:45 am
Sujet du message:
J'ai déjà eu un piano numérique et je me suis acheté un sac à main.
J'aurai de l'argent par ma BM et 1 livre par une BS ( échange de livres entre BS ).

Pour mon mari j'ai acheté la compil de Ainsi soient-ils, le livre la Bible comme un roman, et du parfum. Par sa maman il aura de l'argent, par les frères/BS un coffret de La Belle Iloise ( cadeau identique pour les 4 frères ) et un autre cadeau ( identique aussi à ses frères, acheté par 1 BS ).
Clotilde - Mar Déc 22, 2015 9:48 am
Sujet du message:
Steph pouir les stylos j'ai été comme toi pendant des années, à la recherche du stylo idéal, avant d'arriver à la conclusion qu'il n'existe pas. Il y a toujours un truc qui ne vas pas.
Si tu as trouvé LE stylo, fais moi signe ! sourit
rlullier - Mar Déc 22, 2015 9:52 am
Sujet du message:
Oui, on se fait des cadeaux entre nous, plusieurs (des surprises et des "pas surprises").
Mes parents nous offrent une surprise par couple généralement , mon BP nous a envoyé du foie gras en conserve (on le tartinera durant notre semaine de ski la semaine prochaine grimace ) et ma BM ne nous offre rien.
Karolina - Mar Déc 22, 2015 9:53 am
Sujet du message:
Je ne sais pas du tout, c'est toujours la surprise grand sourire
marinaq - Mar Déc 22, 2015 9:54 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Oui, on se fait des cadeaux entre nous, plusieurs (des surprises et des "pas surprises").
Mes parents nous offrent une surprise par couple généralement , mon BP nous a envoyé du foie gras en conserve (on le tartinera durant notre semaine de ski la semaine prochaine grimace ) et ma BM ne nous offre rien.

Le foie gras ça ne se tartine pas grimace
rlullier - Mar Déc 22, 2015 9:54 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
rlullier a écrit:

ce genre de truc pas très bon, si , ça se tartine...
Gwenaelle - Mar Déc 22, 2015 9:59 am
Sujet du message:
je suis une collectionneuse de stylo plume steph clin d'oeil

mon mari: pass 3 jours au Hellfest (festival de musique), un livre,une belle ceinture en cuir.

Moi: guirlande la case de cousin Paul, du parfum,un petit sac besace en cuir camel.
Je rêve d'une suspension Vertigo..mais vu le prix soupire
TICYA - Mar Déc 22, 2015 11:40 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
marinaq a écrit:
rlullier a écrit:

ce genre de truc pas très bon, si , ça se tartine...

Ah tu me rassures ! fait très chaud grimace
kiki - Mar Déc 22, 2015 12:37 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:

Mon mari va me continuer le mien grand sourire
Poulette - Mar Déc 22, 2015 12:37 pm
Sujet du message:
Mon gaffeur de numéro 6 vient de rentrer dans la chambre tout fier pour me montrer les emplettes du matin, effectuées avec mon mari (pas content du tout maintenant). Il semblerait que je doive recevoir un nécessaire pour nettoyer le poulailler. Je crois que je ne vais pas oser raconter ça à ma soeur qui lève les yeux au ciel quand je lui raconte mes Noëls/annivs: poêles, four, aspi, casseroles, livres de cuisine...
Poulette - Mar Déc 22, 2015 12:38 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
Brune a écrit:

C'est quoi?
kiki - Mar Déc 22, 2015 12:47 pm
Sujet du message:
Poulette a écrit:
kiki a écrit:
Brune a écrit:

C'est quoi?

http://www.pandora.net/fr-fr
marinaq - Mar Déc 22, 2015 1:22 pm
Sujet du message:
Karolina a écrit:
Je ne sais pas du tout, c'est toujours la surprise grand sourire

Si la surprise est bonne c'est super grand sourire

Poulette a écrit:
Mon gaffeur de numéro 6 vient de rentrer dans la chambre tout fier pour me montrer les emplettes du matin, effectuées avec mon mari (pas content du tout maintenant). Il semblerait que je doive recevoir un nécessaire pour nettoyer le poulailler. Je crois que je ne vais pas oser raconter ça à ma soeur qui lève les yeux au ciel quand je lui raconte mes Noëls/annivs: poêles, four, aspi, casseroles, livres de cuisine...

très étonné(e) mon mari m'a offert un aspirateur sans fil l'an dernier, un petit dyson, je crois qu'il a bien compris ce que j'en pensais froggy
Tu devrais essayer de lui dire que cette année tu comptes bien avoir un truc pour toi, pas un outil de travail clin d'oeil
J'ai dis à mon mari que c'était la même que si je lui offrais un outil qu'il utilise dans son boulot pff n'importe quoi
carpediem27 - Mar Déc 22, 2015 2:08 pm
Sujet du message:
J'ai une liste longue comme le bras mais il semblerait que lors de la virée à Nantes avec sa fille , mon mari m'a ramené mon cadeau de Noël mais aucune idée ?
soffy - Mar Déc 22, 2015 2:15 pm
Sujet du message:
pour moi : un épilateur à lumière pulsée, pour chéri : une barre de son pour la tv sourit
marinaq - Mar Déc 22, 2015 2:16 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
pour moi : un épilateur à lumière pulsée, pour chéri : une barre de son pour la tv sourit

Tu nous dira ce que tu en penses, ça me tente bien clin d'oeil
Anonymous - Mar Déc 22, 2015 2:20 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
soffy a écrit:

+ 1, on veut un avis éclairé. héhé manifestant
Clotilde - Mar Déc 22, 2015 2:45 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
marinaq a écrit:
soffy a écrit:

+ 2
ingrid (le retour...) - Mar Déc 22, 2015 2:52 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

mon mari: pass 3 jours au Hellfest (festival de musique), un livre,une belle ceinture en cuir.

Moi: guirlande la case de cousin Paul, du parfum,un petit sac besace en cuir camel.
Je rêve d'une suspension Vertigo..mais vu le prix soupire

Elles sont magnifiques... Mais, ici, avec les crottes de mouches, même pas en rêve ! Je prends des truc en papier que je balance tous les ans. J'avais vu un tuto sur le net pour fabriquer un truc qui ressemble à la Vertigo, il faudrait que je regarde.

Vous m'épatez avec vos stylos plumes. J'ai un Mont Blanc qui n'a pas servi depuis 15 ans, je n'écris plus jamais à la main.
Poulette - Mar Déc 22, 2015 3:18 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Poulette a écrit:

très étonné(e) mon mari m'a offert un aspirateur sans fil l'an dernier, un petit dyson, je crois qu'il a bien compris ce que j'en pensais froggy
Tu devrais essayer de lui dire que cette année tu comptes bien avoir un truc pour toi, pas un outil de travail clin d'oeil
J'ai dis à mon mari que c'était la même que si je lui offrais un outil qu'il utilise dans son boulot pff n'importe quoi

Ah mais ça ne me choque pas du tout. Ce sont des choses que je n'aurais jamais achetées sinon. Je n'arrive plus à m'intéresser aux bijoux/parfum/sacs/foulards etc.. Alors de bon outils de travail me font plaisir. Quand même il va bien y joindre une boîte de chocolats j'espère.
Dis, tu m'expliqueras les doubles citations s'il te plaît? Je n'en aurai sûrement jamais besoin mais c'est claaaaasse!
Poulette - Mar Déc 22, 2015 3:20 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
Poulette a écrit:
kiki a écrit:
Brune a écrit:

C'est quoi?

C'est chouette comme idée.
Brune - Mar Déc 22, 2015 5:01 pm
Sujet du message:
Poulette a écrit:
kiki a écrit:
Poulette a écrit:
kiki a écrit:
Brune a écrit:

C'est quoi?

C'est chouette comme idée.

Oui je trouve ça sympa de cnstruire un bracelet avec tes souvenirs. J aimerais bien que les enfants me choisissent tous un gri gri chacun.
soffy - Mar Déc 22, 2015 5:16 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
kty a écrit:
marinaq a écrit:
soffy a écrit:

+ 2

pas de soucis grand sourire
marinaq - Mar Déc 22, 2015 5:39 pm
Sujet du message:
Poulette a écrit:
marinaq a écrit:

Poulette a écrit:

Ah mais ça ne me choque pas du tout. Ce sont des choses que je n'aurais jamais achetées sinon. Je n'arrive plus à m'intéresser aux bijoux/parfum/sacs/foulards etc.. Alors de bon outils de travail me font plaisir. Quand même il va bien y joindre une boîte de chocolats j'espère.
Dis, tu m'expliqueras les doubles citations s'il te plaît? Je n'en aurai sûrement jamais besoin mais c'est claaaaasse!

Tu fais citer avec un clic droit " citer dans un autre onglet " .
Tu reviens sur le post, tu cites ta 2 ème partie et tu fais un copier coller avec la 1 ère, et tu l'a mets où tu veux clin d'oeil
steph7 - Mar Déc 22, 2015 5:39 pm
Sujet du message:
[quote="ingrid (le retour...)"]
Gwenaelle a écrit:

Vous m'épatez avec vos stylos plumes. J'ai un Mont Blanc qui n'a pas servi depuis 15 ans, je n'écris plus jamais à la main.

Ah mais moi je n'aime que les stylos à 2 voire 3€... Pas les plumes... Les feutres, les billes.. Rien de sophistiqué !
Soof - Mar Déc 22, 2015 6:47 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
kty a écrit:
marinaq a écrit:
soffy a écrit:

+ 2

J'en ai un et je ne m'en sers pas. C'est difficile de se le faire toute seule.
fraueza - Mar Déc 22, 2015 6:48 pm
Sujet du message:

amoureux transi

pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Déc 22, 2015 7:14 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

amoureux transi

pff n'importe quoi pff n'importe quoi

très étonné(e) ben en plus vu le prix c'est une affaire ! t'es jamais contente... pff n'importe quoi
Mistral - Mar Déc 22, 2015 7:45 pm
Sujet du message:
Rho les boulets ! très étonné(e)
rlullier - Mar Déc 22, 2015 8:02 pm
Sujet du message:
C'est une plaisanterie entre mon homme et moi (aspirateur, fer à repasser...) mais jamais il n'oserait me la faire pour de vrai!
ingrid (le retour...) - Mar Déc 22, 2015 8:05 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
C'est une plaisanterie entre mon homme et moi (aspirateur, fer à repasser...) mais jamais il n'oserait me la faire pour de vrai!

Le mien va recevoir, entre autre, un grille-pain. L'année dernière, il avait eu une trancheuse à pain. je me fais les ongles
mirena - Mar Déc 22, 2015 8:08 pm
Sujet du message:
Le mien va recevoir un service de verres a pied en 31 ans de mariage il en a cassé beaucoup et vu que la famille s'aggrandit ca devient plus que juste.
Poulette - Mar Déc 22, 2015 10:59 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Tu reviens sur le post, tu cites ta 2 ème partie et tu fais un copier coller avec la 1 ère, et tu l'a mets où tu veux clin d'oeil

Bouse, avec la tablette je n'ai pas de clic droit. Faudra que je pique l'ordi de mon mari.
marinaq - Mer Déc 23, 2015 9:19 am
Sujet du message:
Poulette a écrit:
marinaq a écrit:

Bouse, avec la tablette je n'ai pas de clic droit. Faudra que je pique l'ordi de mon mari.

Ah oui je n'ai pas expérimenté avec la tablette clin d'oeil
Poulette - Mer Déc 23, 2015 10:09 am
Sujet du message:
En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre à cette question hautement philosophique .
nelcy - Jeu Déc 24, 2015 3:27 pm
Sujet du message:
Moi j'ai commandé une besace en cuir camel, Gwen coucou et j'aurais sûrement des surprises de mon mari, je ne sais rien d'autre....
booboon - Ven Déc 25, 2015 5:23 pm
Sujet du message:
Alors, alors ?

A midi en préparant le repas, on écoutait Europe1.... quel niveau de désolation... soupire ça m'a rendue triste tout ce monde qui ne pense qu'à boire/bouffer/gommer ses rides et revendre ses cadeaux sur leboncoin le jour même de Noël....
Autant je comprends très bien qu'on n'en fasse pas une fête religieuse, mais une fête familiale bien sympathique, autant je ne comprends pas du tout qu'on reste uniquement sur du consommer pour consommer et sur les apparences...

La tête des collègues de mon mari quand il leur a dit que notre fils de 4 ans était rentré en disant " gros yeux la maîtresse elle croit encore au père Noël".... roule de rire . Une d'elle a dit "mais tu ne fais pas de cadeaux alors ? gros yeux " et "comment vous faites ? gros yeux "....
booboon - Ven Déc 25, 2015 5:25 pm
Sujet du message:
Ah et j'oubliais du coup : un parapluie, une bouillote et un électro ché pas quoi à abdos chat rigolo hourrah hourrah hourrah
steph7 - Ven Déc 25, 2015 5:30 pm
Sujet du message:
Des stylos (coucou Clotilde ! Artline drawing system 0.7, et STAEDLER Pigment liner 0.4 et 0.5)
des thés (pleins, parfumés, une tuerie), une théière en fonte magnifique, un mug isotherme , une ampoule et un fil électrique en tissu rouge pour au dessus de mon bureau je pense, et une photo des 5 enfants en N&B encadrée qui va faire super dans la chambre.Et plein de petits mots, dessins etc... je suis aux anges grand sourire
@nge - Ven Déc 25, 2015 6:07 pm
Sujet du message:
Du coup ici nous avons eu chacun un tel (les notre commençais a fatigué) ,j'ai eu des bijous de creation artisanal (collier et boucle d'oreille Gorjuss et un porte clé avec des figurines corespondant a mon statut de mamou), un pyjama minnie que j'avais vu en novembre, et une jolie parrure de lit compléte , et mon mari a eu aussi un joli couteau de Langres

Encore un noël gaté, puisque le plus est que nous sommes tous ensemble
marinaq - Ven Déc 25, 2015 8:47 pm
Sujet du message:
Mes enfants se sont groupés pour m'offrir une très belle écharpe grand sourire amoureux transi
TICYA - Ven Déc 25, 2015 9:14 pm
Sujet du message:
De l'épicerie fine, beaucoup, j'adore, la moulière de Staub, un beau coffret de l'Occitane, une bougie, un gros chèque, une bonbonnière, des douceurs (chocolats et nougats), une paire de dormeuses de la part de Titouan, une jolie planche à découper de la part de Cyprien. J'ai été très gâtée par ma famille et mes amies heart
nelcy - Ven Déc 25, 2015 9:49 pm
Sujet du message:
Un sac à bandoulière camel super sympa! Un coffret Yves Rocher avec pleines trucs, des belles bougies par les enfants et un kit avec ampoules pour régler la lumière intensité et couleur avec l'iPhone.
tulipe - Sam Déc 26, 2015 9:37 am
Sujet du message:
Ma fille m'a offert des produits l'Occitane coucou : un savon, un gel douche et une crème pour les mains à la rose. Puis j'ai eu aussi trois autres petits tubes de crème pour les mains (odeur différente). J'ai aussi eu un gel douche au lilas de chez Séphora.
bou - Sam Déc 26, 2015 10:34 am
Sujet du message:
plein de bouquins et BD, une paire de boucles d'oreilles, un châle tricoté main fin comme de la toile d'araignée et ... des housses à aspirer sous vide de ma BM (no comment)
Anonymous - Sam Déc 26, 2015 10:58 am
Sujet du message:
bou a écrit:
plein de bouquins et BD, une paire de boucles d'oreilles, un châle tricoté main fin comme de la toile d'araignée et ... des housses à aspirer sous vide de ma BM (no comment)

ah ben non, ce serait trop facile... roule de rire
TICYA - Sam Déc 26, 2015 12:26 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
bou a écrit:

ah ben non, ce serait trop facile... roule de rire

chat rigolo
bou - Sam Déc 26, 2015 2:05 pm
Sujet du message:
je dirais bien que la Mère Noël déconne mais comme je ne crois déjà pas au PN ...
Mamienouche - Sam Déc 26, 2015 2:24 pm
Sujet du message:
j'ai eu une tablette et un téléphone très étonné(e) amoureux transi
caillou - Sam Déc 26, 2015 4:22 pm
Sujet du message:
Un coffret de tisanes bios (Sérénité... un message ?? grimace ) et un foulard que je m'étais choisi moi même.
gege59 - Sam Déc 26, 2015 6:43 pm
Sujet du message:
Moi j ai eu du parfum et l iPad pro. grand sourire
Clotilde - Sam Déc 26, 2015 7:53 pm
Sujet du message:
Moi j'ai eu un beau manteau, un kit main libre bluetooth, une lampe pour mon bureau, des livres, du maquillage, un calendrier photo réalisé par ma grandes, des portes clés et bijoux en fimo faits par ma seconde, et plein de gentils mots et dessins de mes enfants... amoureux transi amoureux transi

Merci Steph pour la référence des stylos, je vais les essayer ! clin d'oeil
mammig - Sam Déc 26, 2015 8:24 pm
Sujet du message:
J'ai eu une réserve de dessins avec mes petits, des sculptures avec certains, des petits poèmes, des truffes faites par mes loulous, du chocolat noir avec maman et une nouvelle parure Linvosges... Le dernier "Chat du rabbin" (j'adore !) et un beau sac L°ngchamp je me fais les ongles
yris33 - Sam Déc 26, 2015 9:29 pm
Sujet du message:
2places pour Jeremy Ferrari hourrah
Dali - Sam Déc 26, 2015 9:47 pm
Sujet du message:
Un plaid, un Casimir, des boucles d'oreille et 12 bouteilles de vin.
Maxie - Sam Déc 26, 2015 9:49 pm
Sujet du message:
Dali, qu'est-ce que ta soeur a pensé de sa robe?
Dali - Sam Déc 26, 2015 10:08 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Dali, qu'est-ce que ta soeur a pensé de sa robe?
Elle n'aime pas évidement et mon frère qui me dit qu'il a validé avec ma belle-sœur ça me dépasse.
Coquelicot.fr - Dim Déc 27, 2015 7:27 am
Sujet du message:
Un petit ourson choco à la guimauve amoureux transi , une tasse avec une poule dessus, un cahier, un eye-liner, des rochers Ferrero (pour toute la famille), du gel douche YR chat rigolo , un livre, du café luwak et quatre bouquins de mon mari heart et la joie d'être tous ensemble surtout! c'est trop mignon

Belle famille @nge grand sourire

Steph, super tes cadeaux !
SPQR - Dim Déc 27, 2015 9:51 am
Sujet du message:
Une guitare folk.

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Ah oui, et plein de trucs faits mains de mes petits (de la mosaïque à la calligraphie en passant par les griboullages et autres colliers de perles). grand sourire
bou - Dim Déc 27, 2015 5:29 pm
Sujet du message:
je retire ce que j'ai dit: elle déconne pas la Mère Noël, elle a ajouté un gros chèque ce matin. Du coup je veux bien croire en elle, au Père Noël , au lapin de Pâques, en Jésus ...

sinon, SPQR, elle n'était pas cassée ta guitare au moins ?
carpediem27 - Dim Déc 27, 2015 5:36 pm
Sujet du message:
un plaid , des chocolats et une bouilloire qui siffle, un coffret bien être de chez Séphora clin d'oeil
bou - Dim Déc 27, 2015 5:42 pm
Sujet du message:
mmm, thématique cocooning, profite
figualix - Dim Déc 27, 2015 5:49 pm
Sujet du message:
Du parfum (Allure de Cha...l), un bon pour un smartphone (mon entourage en a marre que je ne reçoive pas les MMS et que je mette deux heures à taper un SMS), deux sacs Reisenthel (dont un pour mes partitions de chorale), des réalisations de mes enfants, des étrennes de maman et de beau-papa, ... hourrah
Alyssia - Mar Déc 29, 2015 3:12 pm
Sujet du message:
Places pour le concert de Paul Kalkbrenner à Strasbourg, et d'autres choses sympas.
Dali - Mar Déc 29, 2015 11:35 pm
Sujet du message:
bou a écrit:
je retire ce que j'ai dit: elle déconne pas la Mère Noël, elle a ajouté un gros chèque ce matin. Du coup je veux bien croire en elle, au Père Noël , au lapin de Pâques, en Jésus ...

Tiens c'est marrant ça.
Poulette - Mer Déc 30, 2015 1:51 am
Sujet du message:
bou a écrit:

En fait si, mais SPQR a couru chez Dali, a échangé les paquets et est rentrée fissa grimace .
nananne - Mer Déc 30, 2015 9:40 am
Sujet du message:
deux livres de tricot et guitar hero pour wii hourrah hourrah hourrah hourrah
emystyles - Mer Déc 30, 2015 11:14 am
Sujet du message:
Ici j'ai été bien gâtée: du parfum, deux chemisiers, du maquillage, de l'argent, des chocolats, des bols a soupe, une place pour Holiday on ice avec mon mari et nos deux filles qui patinent et c déjà pas mal...
Clotilde - Jeu Jan 21, 2016 9:17 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Des stylos (coucou Clotilde ! Artline drawing system 0.7, et STAEDLER Pigment liner 0.4 et 0.5)
des thés (pleins, parfumés, une tuerie), une théière en fonte magnifique, un mug isotherme , une ampoule et un fil électrique en tissu rouge pour au dessus de mon bureau je pense, et une photo des 5 enfants en N&B encadrée qui va faire super dans la chambre.Et plein de petits mots, dessins etc... je suis aux anges grand sourire

Bon alors j'ai essayé les stylos, mais ils écrivent trop fin pour moi.
Steph connais tu les feutres Paper Mate Flair ? Ils sont assez inégaux, mais parfois on tombe sur des feutres qui n'écrivent pas trop épais et là.... c'est proche de la perfection ! clin d'oeil grand sourire
violette - Jeu Jan 21, 2016 6:57 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
steph7 a écrit:

Steph connais tu les feutres Paper Mate Flair ? Ils sont assez inégaux, mais parfois on tombe sur des feutres qui n'écrivent pas trop épais et là.... c'est proche de la perfection ! clin d'oeil grand sourire

C'est drôle ma 15 ans est une fan de stylos aussi! clin d'oeil Et elle adore les Paper Mate Flair aussi, de toutes les couleurs grand sourire et aussi les Sharpie pointe fine mais ils valent une blinde très étonné(e)
Elle est incollable sur les stylos..

Sinon moi aussi j'ai eu un Pandora pour Noël c'est trop mignon
steph7 - Jeu Jan 21, 2016 9:10 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Clotilde a écrit:
steph7 a écrit:

C'est drôle ma 15 ans est une fan de stylos aussi! clin d'oeil Et elle adore les Paper Mate Flair aussi, de toutes les couleurs grand sourire et aussi les Sharpie pointe fine mais ils valent une blinde très étonné(e)
Elle est incollable sur les stylos..

Sinon moi aussi j'ai eu un Pandora pour Noël c'est trop mignon

hourrah Merci!! Je vais essayer!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure