Maximômes

toutes les discussions - Film drôle pour des 10/11 ans

bibounette80 - Dim Jan 17, 2016 8:38 pm
Sujet du message: Film drôle pour des 10/11 ans
Vous avez des idées?!
Un truc aussi bien pour filles et garçons!
Mistral - Dim Jan 17, 2016 8:47 pm
Sujet du message:
La chèvre ? Rabbi Jacob ? j'en sais rien
bou - Dim Jan 17, 2016 9:04 pm
Sujet du message:
Paddington, Maman j'ai raté l'avion, Astérix et Cléopâtre, Astérix et le domaine des dieux, Chérie j'ai rétréci les gosses
gege59 - Dim Jan 17, 2016 9:05 pm
Sujet du message:
On a regardé "bébé part en vadrouille" hier soir les filles dont Margaux ont adoré. Du coup, je pense qu' on va regarder " maman j ai raté l avion" la semaine prochaine ou " chérie, j ai rétréci les gosses ".
bou - Dim Jan 17, 2016 9:13 pm
Sujet du message:
et tous les Wallace et Gromit, surtout Le Lapin Garou,
ou Pirates Bons à rien Mauvais en tout
JeanneC - Dim Jan 17, 2016 11:00 pm
Sujet du message:
Le cerveau,
Les gendarmes, enfin tous les Louis de Funès (folie des grandeurs, le corniaud, l'aile ou la cuisse, la grande vadrouille),
les Tuche,
Beethoven
fraueza - Dim Jan 17, 2016 11:34 pm
Sujet du message:
Les miens sont fans de Grrrr mais il faut aimer l'humour des Nuls et des Deschiens réunis grimace

Sinon la guerre des Boutons, le Petit Nicolas, les films de Pierre Richard (enfin certains)
zzou - Lun Jan 18, 2016 9:50 am
Sujet du message:
Les nouveaux héros!
Madec - Lun Jan 18, 2016 10:07 am
Sujet du message:
Confirmation de Justine 10 ans : Maman j'ai râté l'avion, Beethoven
Anonymous - Lun Jan 18, 2016 10:19 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Les miens sont fans de Grrrr mais il faut aimer l'humour des Nuls et des Deschiens réunis grimace

Sinon la guerre des Boutons, le Petit Nicolas, les films de Pierre Richard (enfin certains)

on est fans ici aussi. coucou
sinon les Gardiens de la galaxie, qui est très drôle, ou Ant-man, où on s'est franchement bien marrés, mais c'est aussi de l'humour décalé, pas de l'humour potache. Qui ne nous fait absolument pas rire d'ailleurs.
fraueza - Lun Jan 18, 2016 10:32 am
Sujet du message:
kty a écrit:
fraueza a écrit:

sinon les Gardiens de la galaxie, qui est très drôle, ou Ant-man, où on s'est franchement bien marrés, mais c'est aussi de l'humour décalé, pas de l'humour potache. Qui ne nous fait absolument pas rire d'ailleurs.

Et vous aussi vous retenez de rire quand vous rencontrez un Pierre ? froggy
Anonymous - Lun Jan 18, 2016 10:38 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
kty a écrit:
fraueza a écrit:

Et vous aussi vous retenez de rire quand vous rencontrez un Pierre ? froggy

Le truc c'est qu'on a pire que ça, mais je peux pas le dire en public. froggy
lili - Lun Jan 18, 2016 1:26 pm
Sujet du message:
Mon 9 ans et demi est fan de Jim Carrey sourit Le Grinch, the Mask...
bou - Lun Jan 18, 2016 1:37 pm
Sujet du message:
Grrrr, on aime bien aussi mais que c'est bougainvillier !

La Cité de la peur, vous le montrez au même âge ?

et le Père-Noël est une ordure, quel âge ?

Je ne montrerais pas ces 3 films à d'autres enfants que les miens, c'est pour un anniversaire ? une pyjama party ?
fraueza - Lun Jan 18, 2016 1:52 pm
Sujet du message:
La cite de la peur non, le Père Noël oui clin d'oeil

Mais je ne les montrerai pas à des enfants autres que les miens
bibounette80 - Lun Jan 18, 2016 8:41 pm
Sujet du message:
C'est pour l'anniv de ma 11 ans avec ses copains copines, je compte faire de 18h à 21h30 avec repas et film après, et il y aura filles et garçons.
"Maman j'ai raté l'avion"ça me dirait bien (c'était mon film culte quand j'avais cet âge!) mais justement ce n'est pas "has been"?!
bou - Lun Jan 18, 2016 9:27 pm
Sujet du message:
Montre des extraits à ta fille pour qu'elle valide.
Le héros est certes plus jeune que 11 ans mais les 2 cambrioleurs font bien rigoler. C'était notre film familial de nouvel an. Mon 12 ans et mon 9ans 3/4 l'avaient déjà vu, ils se sont bidonnés. Mon 7 ans a eu la trouille mais a bien ri quand même.
Si tu ne veux pas faire "has been", tu risques de montrer un film trop cru ou vulgaire que toutes les familles n'apprécieraient pas non plus.

Kty, Frau, fans de Grrr, vraiment ? c'est pas plutôt Rrrrrrr ?
gege59 - Lun Jan 18, 2016 9:47 pm
Sujet du message:
Il y a "Allô maman, ici bébé" aussi ou Jumanji.
marinaq - Lun Jan 18, 2016 10:05 pm
Sujet du message:
Un indien dans la ville.
mammig - Dim Fév 14, 2016 9:08 pm
Sujet du message:
Celles qui ont vu les Tuche, c'est comme Rrrrr (qu'on aime beaucoup ici) ou plutôt aussi plat que les Visiteurs ou Camping ? On hésite à se lancer...
yoko - Dim Fév 14, 2016 9:22 pm
Sujet du message:
Je vote pour un indien dans la ville!
On l'a vu plusieurs fois en famille et c'est toujours drôle, mais aussi émouvant et ça donne lieu à de chouettes discussions.
@rmelle ;) - Dim Fév 14, 2016 9:46 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Celles qui ont vu les Tuche, c'est comme Rrrrr (qu'on aime beaucoup ici) ou plutôt aussi plat que les Visiteurs ou Camping ? On hésite à se lancer...

J'adore le Tuche amoureux transi
booboon - Dim Fév 14, 2016 10:33 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:

Moi je ne l'ai pas vu, mais mes 2 grands oui, et la première comparaison qui leur est venue à l'esprit c'est "les visiteurs".... donc personnellement je n'irai pas, je regarderai ça quand on pourra le regarder sur Youtub* grimace
fraueza - Dim Fév 14, 2016 10:49 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:

Oui c'est dans le même esprit, on l'a regardé dimanche dernier et j'ai beaucoup rit à ma grande surprise (je l'ai mis à contre cœur, pour faire plaisir aux enfants)
Camping ne me fait pas du tout rire, c'est de l'humour gras et beauf, les Robins sont plus fins clin d'oeil
Je n'ai pas vu le second mais je ne paierai pas pour ce genre de film, j'attendrai de le chopper ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure