mammig a écrit: |
Oh Scoubidou, comme je suis peinée de savoir ce qui t'arrive ![]() La FC tardive, ce n'est pas facile ![]() L'IEF, c'est un choix que vous avez fait alors je ne peux que t'encourager à suivre la voie qui vous paraît la mieux pour vos enfants. Ne te soucie pas des critiques des autres, garde ton énergie pour tes projets. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille ![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: | ||
Comme mammig ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
![]() |
scoubidou a écrit: |
![]() Merci pour tous vos gentils mots ![]() C'est dur ces jours-ci ![]() Hier mon mari et moi sommes allés aux cimetière pour voir l'endroit où ils mettront les cendres (on a fait le choix d'une incinération collective, et l'hôpital dispose d'une vasque dans un cimetière de Strasbourg. C'est fait tous les deux mois, donc fin février), ça a été moment difficile... Elle me manque terriblement. ![]() Pour l' IEF, j'ai un goût d'inachevé, mais je ne désespère pas ... Je prends sur moi pour complimenter mon 8 ans pour le peu qu'il fait, je crois que ça commence à se désamorcer doucement... Coquelicot ![]() Merci encore à toutes celles qui ont pris la peine de mettre un petit mot ou de m'envoyer un message ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
![]() |
Quit62 a écrit: |
Toutes mes pensées et prières.
Joli prénom pour ta petite fille. J'espère que vous allez retrouver un nouvel équilibre et ne doute pa sque Grâce vous soutienne. J'espère aussi que vous trouverez des amis pour vous entourer. ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
Je viens de lire tout cela.
![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
Je viens de lire tout cela.
![]() ![]() ![]() |
Soof a écrit: |
Comment ça s'est passé fin février ?
J'espère que tu te sens un peu mieux. ![]() |
bou a écrit: |
que c'est dur. Il vous faut encore du temps ... Je t'embrasse
Quand j'ai fait ma FC (assez tôt dans la grossesse donc pas comparable avec le deuil que tu vis), j'ai commencé à aller mieux quand la date de la naissance est passée. |