gege59 a écrit: |
Pour mon mariage, baby sitter pour 5 enfants aussi, elles sont restées de 17h à 2h du matin, je les ai payé 80 euros mais elles ont participé à la fête, elles avaient une place à table. Ce sont des jumelles, elles viennent toujours à deux. Ç est elles qui m ont donné leur tarif. |
steph7 a écrit: | ||
80€ chacune ou à partager? Merci pour vos avis ! |
steph7 a écrit: | ||
80€ chacune ou à partager? Merci pour vos avis ! |
fraueza a écrit: | ||||
40 euros chacune, si elle partage, je trouve ça vraiment cheap vu les horaires ![]() |
steph7 a écrit: |
merci!
Vous demanderiez plus si elle reste jusqu'à l'aube ? (style forfait pour la soirée+ la nuit à 100€ ça vous semble correct? ) |
fraueza a écrit: |
Ça fait tout de même beaucoup de petits, 50 euros c'est vraiment trop juste |
Bon bon bon.. il y a 20 enfants invités mais tous ne viendront pas, ils n'ont pas encore toutes les réponses, ça serait plutôt vers 10 enfants entre 18 mois et 8/9 ans... Je pense qu'à 2 ça serait mieux hein? elles les feront diner d-à une table d'enfants dans la salle, les aideront à manger etc... puis les emmèneront dans une salle / pièce? maison? à 50m de la fête, les occuperont et les mettront au lit...
100€ chacune ça va faire cher, mais 50€ chacune c'est peu je trouve... non? |
karine16 a écrit: | ||
65 chacune me paraît correct.. |
gege59 a écrit: |
J aurais dit 75 euros chacune. |
Maxie a écrit: | ||
Moi aussi. Il faut absolument qu'elles soient deux, déjà, c'est une question de sécurité, surtout si la salle est un peu éloignée du reste de la fête. Donc on ne peut pas dire "ok on partage vu qu'on préfère être deux", non, c'est "vous payez vraiment deux personnes parce que c'est nécessaire". |
marinaq a écrit: | ||||
Exactement comme Maxie. |
Bon, j'ai eu le fin mot de l'histoire... la mariée avait une gastro carabinée ![]() |
doule a écrit: |
Oh oui, dis donc ![]() ![]() |