Maximômes

toutes les discussions - Tarifs babysitting mariage?

steph7 - Mer Fév 10, 2016 9:20 am
Sujet du message: Tarifs babysitting mariage?
Bonjour!
On propose à mon aînée de garder 5 enfants (je ne sais pas les âges mais pas de nourrissons) de 19h environ à 5 ou 6 h du matin. Les faire dîner, les occuper, les coucher et rester avec eux jusqu'à l'aube. Tout ça dans une pièce/chambre? Maison? à une cinquantaine de mètres de la salle des fêtes où a lieu le mariage.
Bref, ce serait une première, et on n'a aucune idée de combien demander .. (Peut être qu'elle ferait ça avec sa sœur d'ailleurs...) Des idées?
Merci!
gege59 - Mer Fév 10, 2016 9:33 am
Sujet du message:
Pour mon mariage, baby sitter pour 5 enfants aussi, elles sont restées de 17h à 2h du matin, je les ai payé 80 euros mais elles ont participé à la fête, elles avaient une place à table. Ce sont des jumelles, elles viennent toujours à deux. Ç est elles qui m ont donné leur tarif.
mimosa - Mer Fév 10, 2016 9:59 am
Sujet du message:
c quand même du boulot et une vraie responsabilité, donc je dirais 100 euros clin d'oeil
nelcy - Mer Fév 10, 2016 10:05 am
Sujet du message:
Je dirais 100 euros aussi.
yris33 - Mer Fév 10, 2016 10:12 am
Sujet du message:
ma fille a fait du baby sittine pour un mariage, de 18h a1h du matin : elle a eu 100 euros
elles étaient 2 et l'autre fille est restée toute la nuit
steph7 - Mer Fév 10, 2016 7:41 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
Pour mon mariage, baby sitter pour 5 enfants aussi, elles sont restées de 17h à 2h du matin, je les ai payé 80 euros mais elles ont participé à la fête, elles avaient une place à table. Ce sont des jumelles, elles viennent toujours à deux. Ç est elles qui m ont donné leur tarif.

80€ chacune ou à partager?

Merci pour vos avis !
Dali - Mer Fév 10, 2016 7:48 pm
Sujet du message:
J'avais fais une fois avec ma sœur : 18h/1h et payées 150€ à se partager.
J'ai fais ça plus récemment (j'étais bien enceinte) payée 15€/h.
gege59 - Mer Fév 10, 2016 11:41 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
gege59 a écrit:

Merci pour vos avis !

A partager, elles viennent toujours à deux, elles sont jeunes et cela les rassure je pense.
Maintenant, elles étaient avec nous et je n ai vraiment pas trouvé cela cher. clin d'oeil
karine16 - Jeu Fév 11, 2016 7:02 am
Sujet du message:
Claire le fait régulièrement, je lui demanderai à midi clin d'oeil elle en a un nouveau de prévu cet été à l'île de Ré..
yris33 - Jeu Fév 11, 2016 7:17 am
Sujet du message:
100 euros pour ma fille, je suppose que l'autre fille a eu plus vu qu'elle est restée toute la nuit
fraueza - Jeu Fév 11, 2016 11:08 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
gege59 a écrit:

Merci pour vos avis !

40 euros chacune, si elle partage, je trouve ça vraiment cheap vu les horaires hein ?
gege59 - Jeu Fév 11, 2016 11:24 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
steph7 a écrit:
gege59 a écrit:

Merci pour vos avis !

40 euros chacune, si elle partage, je trouve ça vraiment cheap vu les horaires hein ?

A la base je n'en ai demandé qu'une hein, les enfants étaient avec nous et le mariage était à la maison, je voulais juste éviter de devoir les gérer à table et de les chercher partout, je n'en avais donc pas besoin de deux mais elles se déplacent toujours ensemble.
karine16 - Jeu Fév 11, 2016 1:08 pm
Sujet du message:
De 18h30 à une heure du matin elle a été payée 65€. Il y avait 20 gamins mais quelques uns étaient autonomes. Et elles étaient 2 à gérer . clin d'oeil
steph7 - Jeu Fév 11, 2016 1:53 pm
Sujet du message:
merci!
Vous demanderiez plus si elle reste jusqu'à l'aube ? (style forfait pour la soirée+ la nuit à 100€ ça vous semble correct? )
gege59 - Jeu Fév 11, 2016 2:05 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
merci!
Vous demanderiez plus si elle reste jusqu'à l'aube ? (style forfait pour la soirée+ la nuit à 100€ ça vous semble correct? )

Oui, tout à,fait.
JeanneC - Jeu Fév 11, 2016 2:16 pm
Sujet du message:
Les tarifs officiels prévoient souvent un tarif jusque minuit, et un supplément horaire au-delà.
Je demanderais minimum 100€ pour la nuit car je suppose qu'à partir d'une certaine heure, les enfants s'endormiront, non?
steph7 - Mar Fév 16, 2016 12:27 am
Sujet du message:
Bon bon bon.. il y a 20 enfants invités mais tous ne viendront pas, ils n'ont pas encore toutes les réponses, ça serait plutôt vers 10 enfants entre 18 mois et 8/9 ans... Je pense qu'à 2 ça serait mieux hein? elles les feront diner d-à une table d'enfants dans la salle, les aideront à manger etc... puis les emmèneront dans une salle / pièce? maison? à 50m de la fête, les occuperont et les mettront au lit...

100€ chacune ça va faire cher, mais 50€ chacune c'est peu je trouve... non?
fraueza - Mar Fév 16, 2016 1:02 am
Sujet du message:
Ça fait tout de même beaucoup de petits, 50 euros c'est vraiment trop juste
Mistral - Mar Fév 16, 2016 6:34 am
Sujet du message:
Bah c'est un mariage, tout coûte cher... 200€ c'est rien à côté du prix du traiteur, de la salle, de la robe et de tout le bazar ! chat rigolo

Compare avec un organisme style Family Sphere ou Kangourou Kids, je crois que c'est 20€ de l'heure pour 3 enfants max...
tulipe - Mar Fév 16, 2016 7:13 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Ça fait tout de même beaucoup de petits, 50 euros c'est vraiment trop juste

Comme Frau.
karine16 - Mar Fév 16, 2016 7:20 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Bon bon bon.. il y a 20 enfants invités mais tous ne viendront pas, ils n'ont pas encore toutes les réponses, ça serait plutôt vers 10 enfants entre 18 mois et 8/9 ans... Je pense qu'à 2 ça serait mieux hein? elles les feront diner d-à une table d'enfants dans la salle, les aideront à manger etc... puis les emmèneront dans une salle / pièce? maison? à 50m de la fête, les occuperont et les mettront au lit...

65 chacune me paraît correct..
flore - Mar Fév 16, 2016 8:03 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
steph7 a écrit:

65 chacune me paraît correct..

Oui c'est mieux 50 c'est vraiment juste.
gege59 - Mar Fév 16, 2016 9:53 am
Sujet du message:
J aurais dit 75 euros chacune.
Maxie - Mar Fév 16, 2016 10:02 am
Sujet du message:
gege59 a écrit:

Moi aussi. Il faut absolument qu'elles soient deux, déjà, c'est une question de sécurité, surtout si la salle est un peu éloignée du reste de la fête. Donc on ne peut pas dire "ok on partage vu qu'on préfère être deux", non, c'est "vous payez vraiment deux personnes parce que c'est nécessaire".
marinaq - Mar Fév 16, 2016 11:36 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
gege59 a écrit:

Moi aussi. Il faut absolument qu'elles soient deux, déjà, c'est une question de sécurité, surtout si la salle est un peu éloignée du reste de la fête. Donc on ne peut pas dire "ok on partage vu qu'on préfère être deux", non, c'est "vous payez vraiment deux personnes parce que c'est nécessaire".

Exactement comme Maxie.
Clotilde - Mar Fév 16, 2016 11:44 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Maxie a écrit:
gege59 a écrit:

Exactement comme Maxie.

Pareil !
ça leur fera un budget baby sitting de 150 euros, ce qui, pour le nombre d'enfants et les conditions, me semble tout à fait correct.
steph7 - Dim Mai 08, 2016 11:32 am
Sujet du message:
Bon, c'était hier !
Elles avaient demandé entre 60 et 80€ chacune, la mère du marié a décidé de leur donner 100€ chacune grand sourire
Il y avait 11 enfants entre 2 et 10 ans.
Ça s'est plutôt bien passé sauf qu'en fait le dîner a commencé tard (21h30, pièce montée à 1h30....) du coup elles étaient avec les enfants à une table mais les parents venaient s'occuper de leurs enfants donc elles se sentaient un peu inutiles, et puis ça a fait long à attendre du coup les enfants partaient jouer entre les tables etc... et après la pièce montée elles ont emmené les 3 qui dormaient là dans une salle à 50m, sauf que les parents n'avaient pas prévu de couchage, du coup ils ont dormi sur les matelas prévus pour les filles et les filles ont somnolé sur des chaises jusqu'à 7h ce matin...

Ça aurait été mieux qu'elles emmènent tous les enfants dans la salle avant la pièce montée (elles avaient emporté des jeux, des histoires, des films...) et ils seraient revenus juste pour le gâteaux quoi...
Poulette - Dim Mai 08, 2016 4:56 pm
Sujet du message:
Contente que tout se soit bien passé. Après, on ne maîtrise pas tout, mais si les gens étaient contents tout va bien. En plus ça leur fait une expérience, elles vont avoir plein de demandes tu vas voir. Elles ne sont pas trop crevées aujourd'hui?
steph7 - Lun Mai 09, 2016 6:50 pm
Sujet du message:
Bon, j'ai eu le fin mot de l'histoire... la mariée avait une gastro carabinée soupire elle a tenu le coup jusqu'à avant le dîner grâce à 2 piqûres faites par sa soeur médecin... et puis elle est allée s'allonger, et est revenue vers 21h30 pour le dîner... sauf qu'ensuite elle ne tenait qu'à peine debout et repartait régulièrement... le marié a fait comme il pouvait pour l'ambiance, tout ce qui était prévu etc.... pas top du tout...
booboon - Lun Mai 09, 2016 8:25 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Bon, j'ai eu le fin mot de l'histoire... la mariée avait une gastro carabinée soupire elle a tenu le coup jusqu'à avant le dîner grâce à 2 piqûres faites par sa soeur médecin... et puis elle est allée s'allonger, et est revenue vers 21h30 pour le dîner... sauf qu'ensuite elle ne tenait qu'à peine debout et repartait régulièrement... le marié a fait comme il pouvait pour l'ambiance, tout ce qui était prévu etc.... pas top du tout...

oh ben pauvre mariée triste
doule - Lun Mai 09, 2016 8:31 pm
Sujet du message:
Oh oui, dis donc triste une gastro le jour de ton mariage, quelle poisse ! soupire
marinaq - Lun Mai 09, 2016 8:50 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Oh oui, dis donc triste une gastro le jour de ton mariage, quelle poisse ! soupire

+ 1 pas top la pauvre triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure