booboon a écrit: |
Mariée avec alliance que je n enlève jamais... Dedans il est gravé le prénom de mon mari et la date de notre mariage ![]() |
Mariée avec alliance que je n enlève jamais... Dedans il est gravé le prénom de mon mari et la date de notre mariage ![]() |
mammig a écrit: |
Mariés et pas d'alliance. A l'époque, pour le même prix, on a préféré avoir une voiture ![]() |
@rmelle ![]() |
Mariée avec alliance au fond d'un tiroir. |
JeanneC a écrit: | ||
![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Mariée avec une alliance que j'ai tordu en la coinçant dans une poignée de porte, je ne peux plus l'enlever. Mon bijoutier aurait une solution mais il n'a pas le temps. ![]() |
bou a écrit: |
mammig, comment a réagi la famille de ne pas avoir été à votre mariage ?
ils le savaient avant ou l'ont su après ? |
et comment ont réagi vos familles ? quand l'ont ils su ? |
et vos filles n'étaient pas là ? |
tequelle a écrit: |
Mariées avec alliance, que je n'enlève jamais.... à l'intérieur il y a la date de notre mariage et nos prénoms,mon mari porte toujours la sienne aussi. |
tequelle a écrit: |
Mariées avec alliance, que je n'enlève jamais.... à l'intérieur il y a la date de notre mariage et nos prénoms,mon mari porte toujours la sienne aussi. |
mammig, comment a réagi la famille de ne pas avoir été à votre mariage ?
ils le savaient avant ou l'ont su après ? |
fraueza a écrit: | ||
Tout pareil mais je ne sais dans quel tiroir ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
mariée, pas d'alliance
Nous aussi, on s'est marié avec la présence de nos témoins, de leurs enfants, de nos 4 enfants, mais pas de notre famille je crois que pour ma maman ça a été un peu dur mes beaux-parents ça les arrangeaient je pense : rien à débourser ![]() |
Laurence tu t es mariée à l église ???? ![]() |
laurence a écrit: | ||
Mais oui, et je me suis même confessée tout ça ![]() |
val. a écrit: | ||
En même temps, être maman/papa + avoir un boulot, je ne me vois pas demander à mes patents/beaux-parents de payer le mariage. ![]() |
Ingrid, vous vous êtes mariés en 1999 ? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
oui, le 8 mai ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
un jour férié ? |
val. a écrit: | ||||||
Il n'y a pas de jour férié pour les curés. Ma 3ème fille a été baptisée un dimanche 8 mai. ![]() |
un jour férié ? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
oui, c'est ma belle-soeur quoi nous a mariée à la mairie et l'oncle de mon beau-fère à l'église, et le repas s'est tenu dans le restaurant que tiennent ma belle-soeur et mon beau-frère, ils sont traiteurs. On s'est décidés sur un coup de tête et on a opté pour la seule date qui leur restait ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
Comme pour moi les mairies sont fermées les jours fériés j'étais étonnée. Maintenant, si tu as été pistonnée pour tout ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
oui, le 8 mai ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
Nous aussi nous nous sommes mariés un 8 mai en 1992 ![]() |
doule a écrit: | ||||
Nous, on s'est marié le 15 mai 1999. ![]() |
Charlotte a écrit: |
Très beau mariage après 10 de vie commune et 2 enfants....C'était LE mariage que nous voulions et nous n'aurions rien pu faire qui soit "pour faire plaisir" ou qui ne nous ressemble pas...
Une alliance porté, avec le prénom de l'autre et la date du mariage. |
michelledem a écrit: |
Nous c'était le 11 septembre, le jour des attentats on était mariés depuis 9 ans. ça fait un drôle d'anniversaire. |
J ai bien aimé notre mariage mais ce n'est pas non plus le plus beau jour de ma vie.… ![]() |
laurence a écrit: | ||
Je me moquais éperdument du mariage en lui même en fait, ce qui m'intéressait, c'est d'être mariée, à partir du lendemain quoi. Au départ on voulait le faire vite entre deux témoins, mais ça faisait tellement plaisir à mes parents de le faire dans les formes, on a fait cet effort. ça n'est absolument pas le plus beau jour de ma vie, bon pas le plus horrible non plus... ça fera 25 ans en mai ! On porte nos alliances sinon, anneaux simples sans rien de gravé. |
et sinon, vous avez pris le nom de votre mari ? ou non ? ou les 2 noms collés ? ou c'est monsieur qui a pris votre nom (pour les mariages récents) ? |
Charlotte a écrit: |
Ah mais moi non plus ce n'est pas le plus beau jour de ma vie ![]() |
kty a écrit: | ||
Le plus beau jour de ma vie c'est l'autre jour quand j'ai récupéré mon lave-vaisselle qui était en panne. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Ah, moi, c'est quand on m'a livré mon tracteur tondeuse ![]() |
Ma fille aînée est née le 11 septembre et s'appelle Charlie, c'est un double attentat à elle toute seule. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Ah, moi, c'est quand on m'a livré mon tracteur tondeuse ![]() |
Mistral a écrit: |
Impossible pour moi de changer de nom, ça m'aurait vraiment perturbée, pour moi ça aurait été aussi bizarre que de changer de prénom...
Comme ça ne dérangeait pas mon mari, j'ai gardé le mien. En plus : son nom est moche, il sonne très mal avec mon prénom, c'est celui de mes BP, alors... Booboon, 28 lettres ?! ![]() C'est plus long que : Des Portes De La Fosse Du Château ?! |
Maxie a écrit: |
Moi j'utilisais les deux noms, indifféremment, selon les situations. Ca me pose d'ailleurs un problème dans les magasins, je ne sais jamais quel nom j'ai donné pour la carte de fidélité. ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Alors que moi ça m'aurait fait bizarre de ne pas porter le même nom que mon mari et que mes enfants ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Moi ça s'est fait au moment où je commençais ma vie professionnelle et un peu avant ma vie de mère, donc c'était facile. Pour le rectorat ou le lycée j'ai toujours été mme X et jamais melle y. C'est clair que si je m'était mariée après avoir commencé à travailler et avec déjà quelques enfants, j'aurais gardé mon nom de jeune fille. Qui était plutôt plus joli que mon nom d'épouse au passage. |
kty a écrit: |
Mistral, Booboon c'est "Des Portes Rouillées De La Fosse Du Château", c'est une vieille famille. ![]() |
Mistral a écrit: | ||
![]() |
J'ai vu que le changement de nom n'est pas automatique, il faut en faire la demande et il n'y a pas de délai. Je me demande si certaines changent de nom au bout de 10 ans ! |
laurence a écrit: | ||||
Moi ça s'est fait au moment où je commençais ma vie professionnelle et un peu avant ma vie de mère, donc c'était facile. Pour le rectorat ou le lycée j'ai toujours été mme X et jamais melle y. C'est clair que si je m'était mariée après avoir commencé à travailler et avec déjà quelques enfants, j'aurais gardé mon nom de jeune fille. Qui était plutôt plus joli que mon nom d'épouse au passage. |
Bref, je me marie le 20 février |
d'où ma réponse sur le post mincir ... tu suis pas là ???? |
non mais là c'est LE samedi of my life ! |
val. a écrit: |
Je te souhaite une belle journée pour demain. ![]() ![]() |
Moi aussi Bou, qu'elle soit aussi inoubliable que tu le souhaites. ![]() |
Miette a écrit: | ||||
C'est ici le post des orgasmes ? ![]() Belle journée, Bou ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||
il sera renommé dimanche normalement. ![]() |
Kty, y'a trop de lettres ![]() |
fraueza a écrit: |
Félicitations Bou ![]() ![]() |
Pour les photos, j'en mettrai dans les sujets sensibles. Il faut que je prenne le temps de les charger sur l'ordi. |
dans le post "orgasme" ? dépêche-toi de les mettre. ![]() |
Le plus beau jour de ma vie c'est l'autre jour quand j'ai récupéré mon lave-vaisselle qui était en panne. ![]() |