laurence a écrit: |
Bon courage ![]() |
yris33 a écrit: |
Ça ne sert a rien... je le sais bien... mais ça tourne en boucle: et si elle était restée a Lyon ...et si je n'étais pas montée, le lendemain on devait emmener miss5 a l'hôpital, je ne l'aurais pas réveillée en partant et on l'aurait découvert d'après midi
Je me dis de ne plus y penser, elle est là, elle est sortie du coma ,elle va aller d mieux en mieux Mais ça tourne dans ma tête |
NAD18 a écrit: |
Le vaccin de la méningite B existe mais n'est pas encore recommandé à l'ensemble de la population. Il devrait l'être prochainement d'après ma pédiatre homéopathe. Elle n'est pas pro vaccins mais celui là elle l'attend. |
Mistral a écrit: |
C'est dur. Bon courage à tous pour surmonter le traumatisme. Ça va se faire petit à petit. ![]() |
Mistral a écrit: | ||
Oh la vache, quelle frayeur ! Bon rétablissement à elle et à vous. ![]()
Il est recommandé pour tous les nourrissons ; le pédiatre de mes enfants le fait depuis 5 ou 6 ans, mes deux plus jeunes sont vaccinées, il faut que je me renseigne pour ma grande... |
NAD18 a écrit: | ||||
Le vaccin des nourrissons n'est pas la même souche, c'est l'haemphilus b et le méningocoque B. Pour cette souche c'est le Bexsoro. |
NAD18 a écrit: | ||||
Le vaccin des nourrissons n'est pas la même souche, c'est l'haemphilus b et le méningocoque B. Pour cette souche c'est le Bexsoro. |
Maxie a écrit: |
![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Bon retour alors j'espère ![]() |
Elle est a la maison ![]() Bon maintenant il ne va pas falloir que je psychote mais ça va être dur Au moindre bobo j'ai un sentiment de panique |
je suis montée dans sa chambre... l'angoisse au moment d'ouvrir sa porte, j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir me retenir de pleurer ![]() |
mimosa a écrit: | ||
c normal, ça va s'apaiser peu à peu ![]() |
val. a écrit: | ||||
+1 ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
+ 1 ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||||
Tout pareil , çà va peut-être te le faire encore au moment de monter et puis çà va s'estomper ![]() C'est normal , je pense qu'on aurait toutes la même sensation ![]() |
Clotilde a écrit: |
Super qu'elle aille mieux ! ![]() Moi aussi je flippe... Non seulement je ne vais pas voir mes enfants avant d'aller me coucher, mais même en admettant que je sois montée comme tu l'as fait pour ta fille, jamais je n'aurais essayé de la réveiller pour lui faire avaler un médicament... Je l'aurais laissée dormir, sans même me rendre compte de quoique ce soit.... et je ne sais pas ce qui se serait alors passé le lendemain matin........ ![]() |
michelledem a écrit: | ||
Oui c'est vrai, on pense qu'en dormant ça ira mieux le lendemain! Tu as vraiment été bien inspirée Yris! |
ce n'est rien, un petit virus et surtout le contre coup
Le collège a eu raison de m'appeler, inutile de prendre des risques, par contre je n'ai pas pu les prévenir que tout va bien |
LAB a écrit: | ||
Ouf! Ils n'ont pas d'adresse mail? |
yris33 a écrit: | ||||
![]() Elle est retournée au collège ce matin, donc ils savent que tout va bien |
nelcy a écrit: |
Super!! ![]() |
LAB a écrit: | ||
+1 |
bon nous sommes bien embarrassés
on a recu un coup de téléphone : on nous propose de faire vacciner nos filles contre la méningite b Recul = 3 ans, donc rien Apparemment ce vaccin serait conseiller au royaume uni... Mais bon on ne sait pas quoi faire Les proches des enfants (4) touchés sont prioritaires Apparemment il va également y avoir une campagne de vaccination dans les écoles.... Bref on ne sait pas D' un cote si on fait vacciner les filles et que dans x années il y a des soucis on va se le reprocher D'un autre si l'une d'elle attrape la méningite on va s'en vouloir |
NAD18 a écrit: |
Merci du renseignement, je verrai avec le médecin qui le suit à Necker lors du prochain contrôle. |