rlullier a écrit: |
je le laisserais partir avec tout le groupe, même si c'est un peu plus long. |
Maxie a écrit: |
Pourquoi est-ce que les parents veulent un autre parcours? Et pourquoi ça te gêne qu'il fasse le même parcours que les autres? |
tulipe a écrit: |
Oui c'est bien ce que je pensais ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Oui c'est bien ce que je pensais ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
durant ce temps de déplacement, il sera sous quelle responsabilité : la tienne? celle du club? du lycée? |
bou a écrit: |
et lui, il préfère quoi ?
si c'est à cause de l'argent, je comprends ton choix de le faire passer par Paris. si c'est envisageable de payer 80€ en plus pour qu'il soit avec ces potes, c'est bien aussi. |
Quit62 a écrit: |
J'en ai une du même âge. Je vois comment ils fonctionnent à cet âge là. Ils commencent à être débrouillards.
A Paris le métro est bien fléché et gare de lyon c'est grand, mais bien indiqué et il y a des gilets rouges partout. Je tenterai avec explications bien claires avant et une durée bien large pour changer. Il est débrouillard .... tu feras comme moi le jour où elles ont fait 7h de train et passé 2h en gare de Toulouse avec leur cousine de 16 ans et des trains toujours en retard, j'ai envoyé 50 sms, elles se sont fichues de moi pendant 3 semaines..... J'imagine la scène ici, elle lèverait les yeux au ciel en disant "mais maman, je ne suis pas débile" ; tandis que pour ma mini2 j'hésiterai encore. |
Quit62 a écrit: |
J'en ai une du même âge. Je vois comment ils fonctionnent à cet âge là. Ils commencent à être débrouillards.
A Paris le métro est bien fléché et gare de lyon c'est grand, mais bien indiqué et il y a des gilets rouges partout. Je tenterai avec explications bien claires avant et une durée bien large pour changer. Il est débrouillard .... tu feras comme moi le jour où elles ont fait 7h de train et passé 2h en gare de Toulouse avec leur cousine de 16 ans et des trains toujours en retard, j'ai envoyé 50 sms, elles se sont fichues de moi pendant 3 semaines..... J'imagine la scène ici, elle lèverait les yeux au ciel en disant "mais maman, je ne suis pas débile" ; tandis que pour ma mini2 j'hésiterai encore. |
sandrac a écrit: |
la suite, les 3 autre mamans ont peur de laisser leur fils ![]() ![]() don une Paris c'est le bout du monde ![]() donc mon fils se marre mais comme ils ont tous compris que passer par tours cela rajoute des frais, et bien ma mère, qui comme moi connait Paris vas les accompagner de Orléans a Gare de Lyon a l'aller, et le vendredi je monterais a Paris les récupérer. et c'est deux billet seront financé par les mamans stressées. mais c'est mieux de faire partir les gars ensemble et surtout il compte que mon fils sait se débrouiller, cela rassure les mamans. quand je pense qu'a 11 ans miss faisait Orléans paris seule; récupéré a la gare par sa marraine, je dois etre trop cool, pas stressé. |
Quit62 a écrit: | ||
Si les autres payent !!! ........ En groupe ils ne craignent rien, mais il faut rassurer les mamans, tu as raison ! |
sandrac a écrit: | ||||
les mamans sont completement flippées, nos garçons font tous 1m86 minimun, donc ils font grands, mais moi je suis pas du genre stressé, mais là cela rassure tout le monde |
mimosa a écrit: |
c cool voilà une solution qui arrange tout le monde, quelqu'un qui n'est jamais venu à Paris s'imagine dieu sait quoi alors que c très bien indiqué et c ps un minot à son âge c courant de se balader seul ![]() |
sandrac a écrit: | ||
c'est clair mais comme cela je ferais un tour a Paris gratis |