Maximômes

toutes les discussions - Véronique Gallo

Poulette - Lun Juin 06, 2016 4:54 pm
Sujet du message: Véronique Gallo
Vous connaissez? Vous aimez? Mes filles m'ont fait découvrir Vie de mère, et maintenant j'attends le mercredi avec impatience. Je trouve que c'est très bien vu.

Question subsidiaire pour les Belges: vous dites vraiment le cammping ou comme nous le camping?
marinaq - Lun Juin 06, 2016 6:02 pm
Sujet du message:
J'ai déjà vu des vidéo clin d'oeil ça passe à la télé ?
Elle est assez drôle grand sourire
JeanneC - Lun Juin 06, 2016 6:06 pm
Sujet du message:
On dit cammping oui, ou camping comme vous.
On est bilingue, tu sais clin d'oeil
Poulette - Lun Juin 06, 2016 6:39 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
J'ai déjà vu des vidéo clin d'oeil ça passe à la télé ?
Elle est assez drôle grand sourire

Je regarde sur un site qui s'appelle veroniquegallo.com. Il y a une nouvelle vidéo tous les mercredis.
booboon - Lun Juin 06, 2016 9:07 pm
Sujet du message:
ça a l'air marrant mais la vidéo est épuisante à regarder je trouve.... honte
marinaq - Mar Juin 07, 2016 7:57 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
ça a l'air marrant mais la vidéo est épuisante à regarder je trouve.... honte

Oui c'est un peu long clin d'oeil j'ai regardé celle sur le caté et sur la communion, c'est bien vu grand sourire
JeanneC - Mar Juin 07, 2016 9:22 am
Sujet du message:
J'avoue que je ne suis pas fan, mais comme Florence Foresti me laisse de marbre, je ne suis sans doute pas une référence.
Je préfère de loin gui home https://www.youtube.com/channel/UCFNOftdL_3Gb0XJLnGRaY4A
mimosa - Mar Juin 07, 2016 9:46 am
Sujet du message:
bazar, moi j'aime les deux ! grand sourire
faut que je demande à mon client belge s'il les connaît, lui habituellement c ps du tout ce niveau de culture ça va le changer grimace
Maxie - Mar Juin 07, 2016 10:32 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
J'avoue que je ne suis pas fan, mais comme Florence Foresti me laisse de marbre, je ne suis sans doute pas une référence.
Je préfère de loin gui home https://www.youtube.com/channel/UCFNOftdL_3Gb0XJLnGRaY4A

Je préfère aussi Gui-home, bien qu'il commence un peu à tourner en rond, mais j'aime quand même bien Véronique Gallo aussi. sourit (Et j'adore Foresti... clin d'oeil )
mimosa - Mar Juin 07, 2016 11:23 am
Sujet du message:
j'ai envoyé deux sketches de "la mère" à toto, c'est ce qu'on appelle de l'auto-promotion il va me trouver moins pire grimace
Quit62 - Ven Juin 10, 2016 8:55 am
Sujet du message:
Ma préféré est celle sur les jeux de société, j'adore, je peux la regarder en boucle ; mais je ne les trouve pas toutes drôles.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure