je suis assez d'accord avec ça...
Poulette - Mar Juil 05, 2016 4:24 pm
Sujet du message:
Steph je suis curieuse, comment s'est terminée l'histoire? J'ai beaucoup de mal dans mes relations avec les autres, je suis très compliquée. Vos expériences m'aident beaucoup à choisir une ligne de conduite.
gege59 - Mer Juil 06, 2016 4:24 pm
Sujet du message:
Oui Steph je suis curieuse aussi, qu as tu fait pour finir ?
steph7 - Mer Juil 06, 2016 4:54 pm
Sujet du message:
Je lui ai rapporté...
j'ai discuté avec elle et lui ai raconté tout ce que m'avaient dit les différentes personnes à qui je ne suis adressée, et je me suis engagée s'ils le faisaient réparer, s'ils devaient changer une pièce, ou s'il en rachetaient un, à participer.
Soof - Mer Juil 06, 2016 6:10 pm
Sujet du message:
Tu as bien fait de lui proposer de participer mais c'est quand même balot qu'il ait lâché au moment où tu t'en servais.
Je comprends que tu étais mal à l'aise.
C'est comme la fois où les parents d'une amie m'ont prêté leur maison dans le midi et le lave vaisselle est tombé en panne juste quand j'y étais.
J'étais super mal
laurence - Mer Juil 06, 2016 6:21 pm
Sujet du message:
ça me rappelle la seule fois où j'ai fait une lessive chez ma belle mère. On avait les quatre grands et déjà elle s'était étonnée que j'aie besoin de faire une machine en une semaine...
Je lance la machine et paf ça marche pas.
Elle commence à me demander ce que j'ai bien pu mettre dedans, et est-ce que je n'aurais pas tourné les boutons dans le mauvais sens ou programmé n'importe quoi ?
Heureusement mon beau père passe par là et fait remarquer qu'au fait il a coupé le robinet d'arrivée d'eau
Si la machine avait eu vraiment une panne, on était bons pour la racheter.
Nous la Maif aurait couvert heureusement.
Bon c'est resté un moment fort de l'harmonie beaux parents/moi quand même !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure