tulipe a écrit: |
Mais c'était le premier incident ?
Tu ne peux pas rappeler l'équipe pédagogique et discuter avec eux ? |
nelcy a écrit: |
Mince! ![]() Je laisserais la pression retomber et appellerais lundi l'équipe pour tirer ça au clair et avoir une discussion.... |
carpediem27 a écrit: | ||
Oui avoir une discussion à froid ce sera mieux ,bon courage ![]() |
michelledem a écrit: |
Est ce que les mêmes filles seraient encore là l'année prochaine?
Je m'imagine bien comment elle doit être mal pour avoir mis un coup de poing! |
sandrac a écrit: | ||
oui elles seront là dans la m^me classe classe de 12, et aucune ne demande de ses nouvelles, donc je verrais vendredi, mon père est a 20 km de la mfr, ma belle mère a mon age, et ils ont une petite fille de 5a, donc mon père pourra la prendre en cas de besoins, croisons les doigts qu'elle soit acceptée. |
steph7 a écrit: | ||||
Est ce que ta fille a appelé la victime du coup de poing pour prendre de ses nouvelles ? |
sandrac a écrit: | ||||||
oui et elle lui a présenté ses excuses |
sandrac a écrit: | ||||||
oui et elle lui a présenté ses excuses |
Momo777 a écrit: |
Euh, en effet! ![]() ![]() ![]() |
phanou a écrit: |
sandrac
Que faire . Il faut informer ton médecin généraliste et déclencher une réunion de PAI aveç les pro qui suivent ta fille il ne lui revient pas de gérer les moqueries. Et toi tu as interet de taper du pont sur la table Ta fille a le droit d’être scolarisé dans un climat de bienveillance et de respect |
c'est mal parti, miss a un caractère en ce moment et la directrice de l'école que je dois revoir malgré 2 messages me rappelle pas ![]() |
phanou a écrit: | ||||
magnolia elle ne peut pas te la virer !!! Elle est prise en charge par la MDPH Appelle ton médecin!!!! psy scolaire il est normal que ta fille est mauvais caractère Dys et moquerie Effort fatigue compensation a le droit d'avoir ses goûts et ses différences Monte au créneau il y a un truc qui terrorise les établissements scolaires c’est d'évoquer les moments de déprime de fatigue d’abattement de découragements... la carapace de ta fille c’est juste pour ne pas montrer les doutes.Montre le versant réel et dur. |
phanou a écrit: |
sandrac
Que faire . Il faut informer ton médecin généraliste et déclencher une réunion de PAI aveç les pro qui suivent ta fille il ne lui revient pas de gérer les moqueries. Et toi tu as interet de taper du pont sur la table Ta fille a le droit d’être scolarisé dans un climat de bienveillance et de respect |
Gwenaelle a écrit: | ||
Elle doit avoir plutôt un PPS. je comprends aussi la directrice, ce n'est pas rien de scolariser une jeune fille impulsive..Le mieux est de communiquer sur vos attentes, mais il est possible que l'établissement soit fermé ![]() |
carpediem27 a écrit: |
J'espère que çà ira mieux pour elle ![]() |
j'espère, mais c'est pas simple d’être différent et devoir "rentrer dans le moule" elle voit un psy mercredi pour l'aider, |
4Y a écrit: |
comment ça s'est passé? |