toutes les discussions - tablette graphique (ordi/ dessin- graphisme) 4Y - Sam Aoû 27, 2016 10:43 am Sujet du message: tablette graphique (ordi/ dessin- graphisme)
qui s'y connait?
qui peut me renseigner un peu svp?
mon grand bave devant depuis des mois, mais je n'y comprends rien...
gege59 - Sam Aoû 27, 2016 12:39 pm Sujet du message:
Il bave sur laquelle ?
je vais demander à zhom.
4Y - Sam Aoû 27, 2016 1:05 pm Sujet du message:
celle là
il doit y avoir mieux mais ce n'est pas dans son budget (et meme là il lui manque encore)
mais comme je n'y connais rien...
je préfère qu'il attende un peu plus ; voir qu'il attendent carrément noel si il faut qu'on participe mais qu'il ait un truc correct (sans avoir le dernier top du top)
il ferait essentiellement du dessin style BD avec.
son ordi n'est pas top (windows 7) mais il faut que ça puisse évoluer car on va faire le bureau et on aura a dispo
1 pc windows 7
1 pc windows 8
et 2 mac (bon je pense qu'il n'y en aura qu'un d'accessible aux enfants)
tu sais tout 4Y - Sam Aoû 27, 2016 1:07 pm Sujet du message:
si tu veux bien demander à ton mari ce à quoi il faut faire attention (taille, nombre de pixel ?, alimentation ou piles ?)
bref tout ces trucs qui font la praticien d'utilisation et le fait que ça ne devienne pas qu'un gadget de +
merci en tout cas
gege59 - Sam Aoû 27, 2016 1:55 pm Sujet du message:
Alors zhom dit que cette marque ç est le top pour ce qu'il veut faire.
Par contre si tu veux du bon matériel il conseille celle là :
L ordinateur peut importe un mac fera très bien l affaire c est ton écran qui compte, il existe des écrans spécifiques mais qui valent une fortune, après si ce n est pas un écran de pc portable ç est déjà pas mal il pourra commencer déjà.
4Y - Sam Aoû 27, 2016 3:20 pm Sujet du message:
arrrgggg pourquoi pas d'écran d'ordi portable?
(c'est ça qu'il a ...)
gege59 - Sam Aoû 27, 2016 4:58 pm Sujet du message: