toutes les discussions - tablette graphique (ordi/ dessin- graphisme) 4Y - Sam Aoû 27, 2016 10:43 am Sujet du message: tablette graphique (ordi/ dessin- graphisme)
qui s'y connait?
qui peut me renseigner un peu svp?
mon grand bave devant depuis des mois, mais je n'y comprends rien...
gege59 - Sam Aoû 27, 2016 12:39 pm Sujet du message:
Il bave sur laquelle ?
je vais demander à zhom.
4Y - Sam Aoû 27, 2016 1:05 pm Sujet du message:
celle là
il doit y avoir mieux mais ce n'est pas dans son budget (et meme là il lui manque encore)
mais comme je n'y connais rien...
je préfère qu'il attende un peu plus ; voir qu'il attendent carrément noel si il faut qu'on participe mais qu'il ait un truc correct (sans avoir le dernier top du top)
il ferait essentiellement du dessin style BD avec.
son ordi n'est pas top (windows 7) mais il faut que ça puisse évoluer car on va faire le bureau et on aura a dispo
1 pc windows 7
1 pc windows 8
et 2 mac (bon je pense qu'il n'y en aura qu'un d'accessible aux enfants)
tu sais tout 4Y - Sam Aoû 27, 2016 1:07 pm Sujet du message:
si tu veux bien demander à ton mari ce à quoi il faut faire attention (taille, nombre de pixel ?, alimentation ou piles ?)
bref tout ces trucs qui font la praticien d'utilisation et le fait que ça ne devienne pas qu'un gadget de +
merci en tout cas
gege59 - Sam Aoû 27, 2016 1:55 pm Sujet du message:
Alors zhom dit que cette marque ç est le top pour ce qu'il veut faire.
Par contre si tu veux du bon matériel il conseille celle là :
L ordinateur peut importe un mac fera très bien l affaire c est ton écran qui compte, il existe des écrans spécifiques mais qui valent une fortune, après si ce n est pas un écran de pc portable ç est déjà pas mal il pourra commencer déjà.
4Y - Sam Aoû 27, 2016 3:20 pm Sujet du message:
arrrgggg pourquoi pas d'écran d'ordi portable?
(c'est ça qu'il a ...)
gege59 - Sam Aoû 27, 2016 4:58 pm Sujet du message:
Alors cela ne l empêchera pas de l utiliser mais zhom dit "imagines un peintre qui peint une toile de la taille de ton écran d ordinateur portable". Il dit qu il va peut être s en contenter au début mais qu il risque de rapidement demander un écran plus grand
nelcy - Sam Aoû 27, 2016 8:21 pm Sujet du message:
Nous avons deux tablettes graphiques, une pour le boulot de mon mari qui est designer graphique et une pour Salomé, j'imagine le même genre d'usage que ton fils.
Je demande des infos à mon mari quand il rentre, il sera de meilleurs conseils que moi.
Caribou - Dim Aoû 28, 2016 10:56 am Sujet du message:
Ma fille de 13 ans qui aime le dessin commence à m'en parler alors je vais suivre la discussion jogadel - Lun Aoû 29, 2016 6:57 am Sujet du message:
Ma fille dessine avec la sienne et joue à un jeu avec. Nous avions fait une bonne affaire en la commandant avec les ventes flash de fin d'année sur Amazon.
rlullier - Lun Aoû 29, 2016 8:53 am Sujet du message:
mes filles ont une tablette graphique (que mon mari a acheté sur VP , une fin de série pas chère du tout).
Bon,je ne connais ni la marque ni la série et elle est encore dans un carton