oui toute les années ils en font une
j'y avait eu droit il y a qq années; a l'époque c'était une offre de 14 mois et j'avais réussi a négocier 18.
après finalement je suis restée chez eux car ici ça fonctionne bien lieux que SFR et quand tu les appelles tu as rapidement une réponse
(j'ai meme été étonnée , je pensais leur SAV moins réactif)
nelcy - Dim Sep 11, 2016 8:26 pm
Sujet du message:
Ha ok Dali
mimosa - Lun Sep 12, 2016 9:04 am
Sujet du message:
fibre optique SFR que je vais résilier parce que grosse arnaque les prélèvements sont totalement aléatoires
chaque mois plus cher que le forfait prévu SANS location de film ni appels spéciaux, j'ai viré le fixe
j'attends de déménager pour savoir si l'immeuble a un accord quelconque d'opérateur, j'ai vu que la fibre est installée, chez une copine c numéricable elle paie deux fois moins cher que moi
pour le portable j'ai SFR Red avec 5GO de 3G pour écouter musique, regarder un film etc pour 20€ par mois, je l'amortis vraiment
pour internet je tenterais bien free, zhom l'a sur lyon sans souci
jogadel - Lun Sep 12, 2016 9:59 am
Sujet du message:
En gros dans les 70€ pour 4 portables et une Box chez Orange et Prixtel mais en pleine campagne. On peut quasiment diviser les prix par deux si on habite en ville.
mirena - Lun Sep 12, 2016 10:02 am
Sujet du message:
62 euros internet et 4 portables .
rlullier - Lun Sep 12, 2016 10:53 am
Sujet du message:
on paie moins de 40 euros par mois, avec free, on est en ville donc le débit est très bon, même pour mon mari qui télétravaille un jour par semaine, on a 3 forfaits free , un gratuit et deux payants, sans data.
flore - Mar Sep 13, 2016 1:36 am
Sujet du message:
Je vais suivre ton post après une expérience bien galère chez SFR, nous pensons retourner chez Free. Le seul bèmol c'est qu'on ne reçoit pas à la campagne, on hésite avec Orange qui a une meilleure couverture mais des tarifs plus élevés.
Charlotte - Mar Sep 13, 2016 4:33 am
Sujet du message:
Le prix commence à être élevé...90€ pour 4 portables dont 2Iphone et Internet. On est chez Orange mais je ne veux pas aller chez Free car la couverture est insuffisante pour nous.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure