michelledem a écrit: |
On a une allocation réduite jusqu'à 21 ans dans certaines conditions. Je l'ai eu juste pour l'ainée, le deuxième n'est déjà plus à la maison, la troisième ne le sera pas non plus l'année prochaine. |
michelledem a écrit: |
On a une allocation réduite jusqu'à 21 ans dans certaines conditions. Je l'ai eu juste pour l'ainée, le deuxième n'est déjà plus à la maison, la troisième ne le sera pas non plus l'année prochaine. |
patoune a écrit: | ||
mais toi t'as aussi encore des enfants mineurs à la maison ils t'ont supprimés aussi l'allocation logement? |
michelledem a écrit: | ||||
Tu n'as plus rien? Et avant c'était beaucoup? Ici j'ai un litige avec la MSA depuis plusieurs mois. Ils nous ont réduit l'allocation logement de 260 à 66 E juste en changeant de la Caf à la MSA, avec moins de revenus en 2014 qu'en 2013. J'ai appelé plusieurs fois, ils ont soi-disant recalculé, et dit que c'était correct. Là j'ai envoyé un mail il y a presque 2 mois je crois, à chaque fois que je réclame je reçois un mail automatique comme quoi les services ont besoin de plus de temps pour étudier le dossier. La semaine dernière j'ai envoyé un nouveau mail légèrement ironique, que j'étais très patiente, mais qu'attendre 6 semaines pour étudier un dossier me paraissait vraiment long. Réponse encore qu'ils avaient besoin de plus de temps. J'ai l'impression que l'argent sort de leur poche et qu'ils n'ont pas envie de nous donner ce qu'on nous doit. Et qu'ils n'aiment pas se tromper. |
adromaca a écrit: |
c'est dur tous ces tracas administratifs je trouve, courage michelledem
sinon pareil j'ai encore l'apl mais réduite par contre je pense qu'au 21 ans de miss1 je n'aurais plus rien ... d'ailleurs tout ceci m'inquiète beaucoup pour l'avenir vu que mon travail ne me permet de gagner que 600 euros ... enfin bon et pareil mon fils vit toujours ici .... pas facile patoune ![]() |
adromaca a écrit: |
c'est clair, je vais perdre 200 euros entre les allocs familiales et logement avec les 21 ans de mon ainé le mois prochain et ...
voilà quoi patoune, j'aimerais aussi avoir la santé et pouvoir travailler à temps plein, je ne le peux pas du fait de mon statut mdph, je ne peux pas travailler à temps plein je suis travailleur handicapé mais pas assez (heureusement ceci dit, car pas assez malade ) pour avoir l'allocation adulte handicapé donc ça me pose de vrai problème car je ne sais même pas si je pourrais continuer à me loger même en location hlm comme maintenant (je prendrais plus petit mais ça ne sera pas "suffisant" ) bref ... pas mal d'inquiétudes pour moi |