4Y a écrit: |
Moi j'aurais fais sauter les cours du mardi et mercredi matin et je serais restée jusqu'au mercredi midi à l'appart.
Soit: ta location d'une semaine en fait. Tu sais soit ils sont excellent à l'école et 2 jours (enfin 1 et 1/2) de loupé ça sera pas la mort Soit ils ont des difficultés et 1 jour et 1/2 ca sera ca de "soulagement" pour eux. (C'est dur pour un enfant qui a du mal de s'adapter constamment ) De toute manière ils auraient été malade, ils auraient loupés? Par contre le deal c'est " on profite à fond mais en contrepartie vous rattrapez sérieusement vos cours. Ils ne joueront pas leur année scolaire pour cette exception (je ne pense pas que tu sois du genre à leur faire manquer à tout bout de champ) |
laurence a écrit: |
Ben si c'est le précédent locataire qui est parti avec le jeu de clés, ça n'est pas forcément une arnaque, peut être juste une très mauvaise organisation... notre dernière location, on avait juste le code d'une boite où le précédent locataire laisse les clés. S'il avait oublié, ça aurait été galère aussi. (mais sinon c'était pratique)
Le proprio devrait s'assurer qu'un double reste disponible sur la station. |
steph7 a écrit: |
Je trouve que ça sent l'arnaque à plein nez tout ça... |
nelcy a écrit: |
Vous êtes dans le bon appart la du coup?
Je prendrais contact avec une association de consommateurs aussi. Vous êtes passés par un truc style booking ? Bon courage et profitez bien quand même! |
phanou a écrit: | ||
Non pas du tout . On est dans le mauvais. Mais il est propre enfin. J'ai du tout nettoyer en arrivant, rageant. Mon mari et moi dormons avec 2 enfants. Bonjour les intimité. La propriétaire nous a écrit un SMS ce matin pour nous dire que les clefs ne lui étaient toujours pas parvenus par Chrono poste. .. On ne va pas changer la vieille du départ non plus. On compte négocier le prix du coup |
Maxie a écrit: |
Clairement je ne payerais pas plus que les 500€ déjà versés! Entre l'appartement qui est trop petit et mal situé, et le dédommagement moral, ça ne vaut pas plus! Si en plus ils vous ont fait miroiter que les clés allaient arriver et qu'elles ne sont toujours pas là, faut pas rire! |
mirena a écrit: |
Tu m'étonnes ne paye pas le solde si il veux son argent cela lui coutera plus cher en procédure qu'il est sur de perdre en plus. |
phanou a écrit: |
D accord.
Merci beaucoup. Effectivement ça m a bien gavė d attendre à la rue avec les bagages. De me retrouver a l'autre bout de la station alors qu'on avait réservé le matériel à côté du village des enfants Et surtout de faire le ménage en entrant. |
marinaq a écrit: | ||
N'aie pas de scrupule à ne pas le faire en partant, ou le strict minimum ![]() |
C'est ce que mon mari m a dit.
Mais j'avoue que je suis un peu psychorigide Il n'y a que les gens sales qui laissent sales |
marinaq a écrit: | ||
Je comprends, mais là il y a clairement abus de la part du proprio alors pas de scrupule ![]() Je laisserais les sanitaires ( lavabo, wc ) et évier corrects, un coup de balai et basta ![]() |
C'est ce que mon mari m a dit.
Mais j'avoue que je suis un peu psychorigide Il n'y a que les gens sales qui laissent sales |
Maxie a écrit: | ||
Je comprends, j'aurais du mal à rendre un truc sale, et il vaut mieux que tu n'aies rien à te reprocher si tu veux ne pas payer. Mais il y a de la marge entre sale et nickel comme tu aurais fait. Fais le minimum syndical, sans trop te casser le c... ![]() |
flore a écrit: |
Bon retour chez toi, j'espère que vous avez tout de même passé de bonnes vacances. |