nelcy a écrit: |
Merci pour les nouvelles.
Bonne grossesse, profite de ce cadeau avec ton conjoint et ta famille et ceux qui se réjouissent pour vous. ![]() |
bibounette80 a écrit: |
ici aussi les 4 réclament un autre bb! (même ma 12 ans, d'ailleurs elle elle voudrait carrément avoir 1 petit frère et 1 petite soeur!) |
fraueza a écrit: | ||
Ma 14 ans, bien que très réticente au début, est ravie d'avoir une petite sœur ![]() Les autres étaient conquis dès le début ![]() Mon 9 ans trouve qu'ils ne sont pas assez nombreux ![]() |
val. a écrit: | ||||
En même temps il a raison. ![]() ![]() Gervais, profite bien de ta grossesse. ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
Tant pis, je n'ai pas pour projet d'équilibrer la fratrie ![]() |
Momo777 a écrit: |
Mince pour ta blessure!!! ![]() En tout cas, je suis très heureuse que le bébé aille bien - et tes enfants ont l'air de l'accepter, tu verras, quand ils verront sa frimousse, ils vont se battre pour le câliner - du coup, toi, tu pourras te reposer! ![]() Bonne dernière ligne droite et bon rétablissement! ![]() |
LAB a écrit: | ||
Tout pareil que momo. ![]() |
Alyssia a écrit: |
Merci pour ces bonnes nouvelles ! ![]() |
Gervais a écrit: |
Je suis ... perdue 😢
Je suis enceinte de 3 mois, et j'entends et je sens tellement de phrases moralisatrices que j'ai juste envie de disparaître pendant 6 mois. J'entends que je suis irresponsable, que je ne pense pas à mes autres enfants (19, 16, 14, 7), que la vie de l'enfant que je porte sera pourrie avec des parents âgés, que je gâche ma vie, .. Cette grossesse est naturelle et pas vraiment espérée mais... je le vis comme un bonheur que Mme Nature nous offre ! Peut être que vous pouvez m'apporter un peu de réconfort ? |
Gervais a écrit: |
Hello, Célian a 3 semaines. Je suis sur un petit nuage ⛅️. Quelle chance d’aviir pu revivre un accouchement de qui plus est s’eSt déroulé comme dans le plus beau de mes rêves !!
Le visite de mes enfants à la maternité m’a complètement rassurée quant à l’acceptation de ce petit frère. C’est parti pour cette belle aventure que l’accompagnement de notre enfant. |
pleine lune a écrit: | ||
Toutes mes félicitations Gervais! ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Félicitations. ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
Je ne peux pas ne pas te féliciter ![]() Merveilleux choix que celui de Célian ! Lune en Grec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (salutations aux MM, par la même ![]() |
Quit62 a écrit: |
Bravo ! bienvenue à Célian ! en plus tu as fait ressurgir Mamienouche !! Que du bon cette naissance !
Coocoonne toi bien |
marinaq a écrit: | ||
+ 1 ![]() ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
+ 1 ![]() ![]() ![]() ![]() |